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durite avia sur nos megane

MessagePublié: Mer Fév 15, 2012 2:55 pm
par benjamindu84190
j'ai commander le kit durite avia chez PSA que j'ai bien recu mais je ne comprend pas trop comment les changer apparemment sur les avant il faut récupérer une pièce de la durite d'origine mais la fixation (olive) sur l'etrier me parrait pas la meme que la durite avia

sur la photo l'olive d'origine est plus grosse que la durite avia

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et pour les durite ar les avia font le double en longueur et le filetage est 2x plus large que l'origine
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Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Mer Fév 15, 2012 5:45 pm
par Rocket
pour dèrrière, ce sont pas les durites au niveau des étriers mais celles un peu "avant", ....ce sont des durites "intermédiaires".....donc forcément que ça aucun rapport avec celle que tu nous montres ;-)

EDIT : tiens......

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Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Jeu Fév 16, 2012 9:21 am
par Tiny
+1, les arrières sont sous la voiture comme sur la photo de Rocket.

Pour les avant, dans ton sachet des durites tu dois avoir 4 joint en cuivre, ça ce mets comme à l'origine c'est à dire:
étriers => joints => olive durite => joint => vis, ca ce monte plug and play sans rien reprendre des anciennes durites ;-).

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 12:45 pm
par Matilou
[quote="Rocket"]pour dèrrière, ce sont pas les durites au niveau des étriers mais celles un peu "avant", ....ce sont des durites "intermédiaires".....donc forcément que ça aucun rapport avec celle que tu nous montres ;-)

Pour les durites au niveau des etriers on ne peux pas les passer en avia ?

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 4:05 pm
par jean-mi38
Matilou a écrit:
Rocket a écrit:pour dèrrière, ce sont pas les durites au niveau des étriers mais celles un peu "avant", ....ce sont des durites "intermédiaires".....donc forcément que ça aucun rapport avec celle que tu nous montres ;-)

Pour les durites au niveau des etriers on ne peux pas les passer en avia ?


J'ai cherché ces durites aussi en aviation et Je ne les ai pas trouvé. Je pense qu'il faut les faire faire sur mesure, mais je ne sais pas qui fabrique ce type de durite.

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 7:10 pm
par Matilou
Ok, le premier qui trouve poste sur le forum.

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 8:11 pm
par Tiny
Cela n'existe pas, si tu le fait en sur mesure c'est avec une durite full avia qui part du boitier abs (comme en rallye) sur nos autos aucun intérêt d'être en full avia.

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Mar Fév 28, 2012 9:16 pm
par Matilou
Ok, merci pour l'info.

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 10:31 am
par Pask11
Salut les gars je déterre ce topic parce que je voudrai avoir quelques conseils sur les durites avia.
Voilà je voudrai savoir si remplacer que les durites AV en avia et laisser les arrière d'origine suffit?
Et que pensez de celles ci?
http://www.gt2i-competition.com/VK2-AR- ... -8_43.html

Merci de vos retours d'expériences,que j'attend avec impatience :bounce:

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 10:44 am
par Tiny
Celle de ton lien ce sont les arrières, tu peux laisser celle d'origine à l'arrière mais c'est mieux d'avoir les 4 ;-).

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Lun Avr 29, 2013 11:07 am
par Pask11
Au mer** bien vu :oops: alors voici les AV:
http://www.gt2i-competition.com/VK2-AV- ... -8_43.html

Et que pensez de ces durites vous me les conseillez?
Alors les AR on aussi beaucoup d'importance?

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2013 9:08 pm
par gguigui023
pas de reponses ??? ca m'interesse aussi ^^

Re: durite avia sur nos megane

MessagePublié: Jeu Mai 02, 2013 9:27 pm
par Tiny
Goodridges sont les plus répandu et gage de qualité, après faut chercher sur le net pour gagner quelques €€€ car en prix tu a de tout lol, mais franchement c'est bien mieux que de l'origine et au moins pas de risque de rupture, quand tu en mets à l'avant c'est mieux de mettre aussi l'arrière ;-).