Amortisseur Koni sport ?

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Amortisseur Koni sport ?

Messagepar loulou » Jeu Oct 31, 2013 4:07 pm

Voulant faire de la piste avec ma R26 et étant donné que mes amorto ont 100000km dans le cornet, je commence à regarder du côté des amortisseurs adaptables (car payer 370e par amorto ne me tente pas trop :-? ): je pense mettre des ressorts courts eibach (car elle est vidée et continuera à l'être) et j'ai vu sur le site koni des amorto à prix correct....je vous mets le descriptif:

Technologie : Bitube gaz à basse pression
Principe de réglage en dureté : Réglage par molette extérieur
Construction : MacPherson

Ma question est: qu'est-ce que ça vaut ?

Merci ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar Optimus » Jeu Oct 31, 2013 4:09 pm

Je n'ai toujours entendu que du mal sur Koni, que ce soit sur le forum clio 16s/williams, clio Rs etc etc
Comme quoi ça fuyait beaucoup et que le comportement n'était pas super :/

Tu peux toujours te tourner vers des Viarouges tarage circuit, la au moins tu sera tranquille :salut:
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar rastarocket » Jeu Oct 31, 2013 4:57 pm

+1 Koni c'est fini......

Ils ont eu leur moment de gloire au moment de l'explosion du tunning.

Mais en tout cas sur piste j'en vois pas beaucoup équipé de Koni, du moins pour les renault.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar Yannick31 » Jeu Oct 31, 2013 5:11 pm

Passer sur les sites UK et avoir un ensemble d'origine à prix "normal", ça devrait déjà te changer la vie :mrgreen: Ou du Viarouge Circuit (ou tarage circuit assoupli à la demande si tu fais un peu de route). Mais franchement l'origine en neuf, c'est quand même le choix le plus simple et efficace.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar loulou » Jeu Oct 31, 2013 6:52 pm

ok merci....je crois que je vais me diriger vers une autre marque :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar Jeanlio » Ven Nov 01, 2013 2:22 pm

Passe sur le site pour commander direct aux us, les quatre amortisseurs et coupelles t en as pour environ 600 euros....

Pour ma part vu qu'elle est aussi videe la mienne je passe sur des amortos de r26 R et ressorts h&r -25mm :cheers:
- R26 F1 Team St2 Vone Racing - Vendue en 2015 -
- Clio RS Titane 172 - Vendue -
- Mégane RS Trophy 265 Noir Etoilé - Recaro Cuirs - N°449
Jeanlio
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar kurupt57 » Lun Nov 25, 2013 10:48 pm

Essais viarouge tu ne seras pas deçus...tarage a la demande et ca ne bouge pas d'un poil...
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kurupt57
Débutant
 
Message(s) : 397
Inscription : Ven Oct 15, 2010 3:48 pm

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar Ben21000 » Mer Nov 27, 2013 9:58 pm

Pour les koni sa tient la route mais pas longtemps sur ce genre de bagnole... Mes deux avant suintent depuis leur première sortie piste, et pour mon patron un des deux pisse l'huile depuis son premier rallye!
Ben21000
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Jan 27, 2013 5:31 pm

Re: Amortisseur Koni sport ?

Messagepar minos » Ven Oct 03, 2014 7:40 pm

loulou a écrit:Voulant faire de la piste avec ma R26 et étant donné que mes amorto ont 100000km dans le cornet, je commence à regarder du côté des amortisseurs adaptables (car payer 370e par amorto ne me tente pas trop :-? ): je pense mettre des ressorts courts eibach (car elle est vidée et continuera à l'être) et j'ai vu sur le site koni des amorto à prix correct....je vous mets le descriptif:

Technologie : Bitube gaz à basse pression
Principe de réglage en dureté : Réglage par molette extérieur
Construction : MacPherson

Ma question est: qu'est-ce que ça vaut ?

Merci ;-)

Ma foi, moi sur Clio RS j en etais tres satisfait, y avait pas grand monde pour me suivre a Ledenon. :mrgreen: Faut pas non plus croire que H&R c est mieux car pour moi c etait moins bien, c est du tunning. Aprés je sais que dire la vérité ca énerve certains, mais c est ainsi :alien:
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)