Rocket a écrit:ok merci....euh à l' unité ? sinon y a pas photo avec ceux de Clio Cup, si ils sont mieux en plus
.....sinon les DS3000 ou RC6 avec des disques "stock"....pour une sortie circuit, une cession ou deux maxi....je vais les tuer ou pas les disques pleins d' origine ??? .....c' est pour ça que je me renseigne sur le budget "changement"
Parce que hormis les disques Clio Cup...en restant résonnable au niveau du coût biensûr, je fais pas de la compet non plus.....y a pas grand chôse quoi comme choix ???
Oui, à l'unité.
Je fais moi aussi quelques sorties avec RST. J'ai changé mes disques car je les ai voilé au Laquais en juin... Et ça avec un freinage stock (peut être une mauvaise montée en température ???) Alors des disques stock avec de la RC6 ou des DS3000
Ce sont des plaquettes beaucoup trop abrasives...
Mon avis, oublies les RC6 ou DS3000 si tu n'es pas tout les WE sur circuit. Ces plaquettes ne sont pas du tout faites pour la route. Elles sont super sur circuit mais demande une mise en température progressive.
Dans ton cas, le mieux serait :
- Disque clio CUP
- Plaquettes CL RLT03 (super mais sa couine !) 180?
DS2500 (proche de l'origine mais plus constant) 150?
EBC Yellow Stuff (peu d'avis mais apparemment bonne plaquette. Pas besoin de rodage) 150?
- Changement liquide de frein par du racing
:wink:
Pour ma part, j'ai changé mes disques. Je pense acheter des EBC YS pour Barcelone au mois d'octobre. L'année prochaine, changement du liquide de frein par du motul.
a+