Page 3 sur 3

Re: oz ultraleggera ou tdm pro race- photo p2 oz pss

MessagePublié: Mer Juin 04, 2014 3:17 pm
par Yannick31
Non pas bon c'est l'indice 88, il faut le 92 obligatoirement sur MRS ;-)

Re: oz ultraleggera ou tdm pro race- photo p2 oz pss

MessagePublié: Mer Juin 04, 2014 3:31 pm
par thomas67
La il n'y a que du 88 à 133€, mais en début de semaine il y avait du 92 je crois (ou 95) à 125€.

edit: à nouveau dispo ;-)
http://www.pneus9.com/Michelin/SUPERSPO ... 8-92Y.html

Re: oz ultraleggera ou tdm pro race- photo p2 oz pss

MessagePublié: Sam Juin 28, 2014 6:15 pm
par The Fouine
belle config, j'ai aussi mis les combinés H&R sur la mienne avec des coupelles réglables au niveau du carrossage (coupelle D2 Racing que j'ai modifié).
J'ai plus qu'une Géo à faire et j'irai tester tout ça sur piste :bounce: :bounce:

Image

Par contre, je suis un peu déçu des H&R que je trouve un peu trop souple à l'arrière... Je cherchais à gagner en dureté à la base :-?
mais pour ce qui est du rabaissement, ça le fait :mrgreen:

Image

Re: oz ultraleggera ou tdm pro race- photo p2 oz pss

MessagePublié: Sam Juil 05, 2014 11:30 pm
par anthony02
On est d accord sur le faite maintenant que j ai un peu plus rouler avec les coilover h&r je les trouve un peu plus souple a l'arrière que l origine r26 mais a l avant je dirais aussi dur qu a l origine.

Pour les coupelles j ai racheter les origines en neuf mais j ai ré percé les tourelles légèrement vers l intérieure ce qui doit me donner environs 1,5' en carro a l avant suffisant pour une utilisation route

Re: oz ultraleggera ou tdm pro race- photo p2 oz pss

MessagePublié: Mar Déc 23, 2014 8:27 pm
par minos
anthony02 a écrit:On est d accord sur le faite maintenant que j ai un peu plus rouler avec les coilover h&r je les trouve un peu plus souple a l'arrière que l origine r26 mais a l avant je dirais aussi dur qu a l origine.

Pour les coupelles j ai racheter les origines en neuf mais j ai ré percé les tourelles légèrement vers l intérieure ce qui doit me donner environs 1,5' en carro a l avant suffisant pour une utilisation route

Faut arreter la frime et aller sur circuit pour voir ce qu on vaut vraiment :mrgreen: Ca pardonne pas la piste !