Coupelles de réglage de carrossage.

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Coupelles de réglage de carrossage.

Messagepar The Fouine » Jeu Mai 29, 2014 4:20 pm

Salut à tous,

J'ai vu que beaucoup de monde se posait la question du réglage du carrossage sur MRS 2 sans forcement passer par les combinés filetés qui coûtent 1 bras.
Je suis tombé sur le catalogue D2 Racing qui propose des combinés filetés pour MRS et notamment ces coupelles qui sont annoncées compatibles avec les amortos d'origines.

http://www.d2.fr/coupelles-amortisseurs-reglables-type-pr.html

Le tarif est plutôt intéressant, j'attend quand même une confirmation de la compatibilité par le service technique.

Si elles sont effectivement compatibles avec les amortos d'origine, cela voudrait dire qu'elles le sont aussi avec des Viarouges non ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
The Fouine
Conducteur
 
Message(s) : 611
Inscription : Ven Juil 13, 2012 9:53 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Coupelles de réglage de carrossage.

Messagepar The Fouine » Jeu Mai 29, 2014 5:57 pm

Est ce que quelqu'un aurait les dimensions des coupelles d'origine svp ? Diamètre intérieur et hauteur (épaisseur). Pour comparer avec les coupelles D2 Racing... Dans le descriptif ils annoncent un diamètre intérieur de 18mm et une hauteur de 20mm...
Si des experts de la liaison au sol passent par là...
Avatar de l’utilisateur
The Fouine
Conducteur
 
Message(s) : 611
Inscription : Ven Juil 13, 2012 9:53 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Coupelles de réglage de carrossage.

Messagepar cayman59 » Jeu Mai 29, 2014 8:51 pm

je vient de changer mes amortisseurs je pourrait te prendre des côtes mes je ne rendre que lundi,
moi j'ai appliquer la méthode Cnew trois oblong et un carrossage de 1°30 1°39 au finale le maxi avec les ressorts d'origine donc pas vraiment d'intérêt à acheter des coupelles réglable.
Quand j’ai voulu changer mes amortisseurs je me suis renseigner pour des viarouges avec tarage piste vue le pris annoncer du mes quelle que euros de plus et tu à des combiner filetée.
Image
Mégane R26 F1 Team N° 380
viewtopic.php?f=124&t=38668
cayman59
Débutant
 
Message(s) : 469
Inscription : Sam Oct 12, 2013 2:16 pm
Localisation : Orléans (45)

Re: Coupelles de réglage de carrossage.

Messagepar The Fouine » Jeu Mai 29, 2014 9:21 pm

J'hésite encore pour commander des amortos, soit des Viarouge avec ressort Eibach ou alors les combinés D2 racing.
Avatar de l’utilisateur
The Fouine
Conducteur
 
Message(s) : 611
Inscription : Ven Juil 13, 2012 9:53 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Coupelles de réglage de carrossage.

Messagepar cayman59 » Ven Mai 30, 2014 10:34 am

j'ai mis pour l'instant 4 amortisseurs d'origine R26 avec deux ressorts avant R26 -10mm ,pour l'arrière deux ressort R26R recouper carrossage 1°30 ouverture 0.02° j'ai tourner avec cette config à Abbeville bien mes sans plus , je suis un peut bourrin , en plus dure de comparer il faudrait avoir plusieurs voiture avec différente config et les essayer les une après les autre sur le même circuit.
Image
Mégane R26 F1 Team N° 380
viewtopic.php?f=124&t=38668
cayman59
Débutant
 
Message(s) : 469
Inscription : Sam Oct 12, 2013 2:16 pm
Localisation : Orléans (45)


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)