Combinés filetés D2 Racing.

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Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar The Fouine » Jeu Mai 29, 2014 9:26 pm

Je serais éventuellement intéressé par les combinés proposés par D2 Racing, mais pour commander ils proposent 2 tailles différentes de jambes de force, 45 ou 47mm.
Quelqu'un saurait me dire lequel prendre ? J'ai un châssis sport de septembre 2006.
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar yuscht » Jeu Mai 29, 2014 9:46 pm

Prends un pied à coulisse et mesures sur ton amortisseur c'est plus sûr
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar macreg » Jeu Mai 29, 2014 11:00 pm

Attention, c est la version street disponible, la version routière et très occasionnelle pour sorties pistes
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar The Fouine » Ven Mai 30, 2014 10:13 pm

Oui c'est la Street, mais apparemment c'est déjà bien suffisant pour se faire plaisir sur piste, ça resterait très efficace...
Les versions circuits sont très très dures voire inroulable sur route :-/
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar The Fouine » Dim Juin 01, 2014 11:31 am

Sinon j'ai trouvé les combinés H&R dans les même tarifs, qu'est ce que ça vaut ?
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar punkdeschamps » Dim Juin 01, 2014 11:39 am

Les combines filetés sont bien souvent trop durs et " tunning " pour un usage routier, Kw, H&R et compagnie ça n'engage que moi mais c'est de la mer** :roll:

Un combine fileté pour moi c'est du Nitron, ohlïns ... Perso j'ai pris 4 viarouge circuit avec ressorts origine retasses par strs et c'est une config top sur mrs !
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar The Fouine » Dim Juin 01, 2014 11:59 am

Au moins ça a le mérite d'être clair lol La Mégane s'oriente vers une utilisation de plus en plus dédiée à la piste. J'aimerais aussi qu'elle descende un peu plus bas. J'ai déjà les amortisseurs d'origine avec des ressorts Eibach-30 et je trouve qu'elle prend toujours trop de roulis. Je voudrais vraiment que ça vire à plat et qu'elle ne plonge plus en freinage.
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar punkdeschamps » Dim Juin 01, 2014 12:29 pm

Les ressorts courts eibach ou h&r ça aussi c'est de la poudre de perlinpinpin :lol: :arrow:

M'étonne pas que ça prenne du roulis, pour les h&r c'est plus mou que l'origine :roll: eibach je sais pas mais c'est juste bon pr les rasso parking .. Le top et le plus cohérent c'est les ressorts d'origine retasse par strs. Tu donne le poids de ta rs ( perso je suis vide niveau banquette arr et suppression bac de roue ), de cb tu veut la rabaisser et hop :cool: ainsi tu garde la bi progressivité des ressorts d'origine.

Les combi fileté ce destinent à un usage piste très avance point de vue perso et encore il fait savoir en tirer parti niveau réglage ... Car si c'est pour faire le boloss j'ai des H&R je suis à -30 whoooow trop le staiiiiiiile oupiii me manque juste les cales + 20 :lol: :clown:

Être un fin " pilote " et un bon metteur au point, savoir décrire son ressenti derrière le volant et l'adapter sur les réglages châssis n'est pas donne à tout le monde, il doit en effet avoir pas mal de pilote bac à sable qui dégradent leur châssis plutôt que de l'optimiser ...

Message à prendre avec légèreté hein :mrgreen: j'ne suis pas pilote, juste pour me faire plaisir mais souvent je constate des choses aberrantes :pig: . Il n'y a plus d'indiens mais je croise souvent des flèches :lol: :arrow:
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar funtonic » Dim Juin 01, 2014 1:57 pm

:cool:
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Re: Combinés filetés D2 Racing.

Messagepar The Fouine » Dim Juin 01, 2014 6:58 pm

Ok, ça c'est de l'argumentaire :mrgreen: Bon bah on va peut être rester sur le premier choix alors, Viarouge circuit alors. :bounce: :bounce:
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