Optimiser le freinage

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Re: Optimiser le freinage

Messagepar TWESTOR69 » Mar Août 27, 2013 4:20 pm

Merci Cocoman et Boumbake pour votre retour
Et vous les acheter sur quels sites vos Pagid (c'est qui le + intéressant en tarif) ?
R25 F1 Team - Bleu Alpes - n°1303
R26 F1 Team - Jaune Sirius - n°3517
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar boumbake » Mar Août 27, 2013 4:38 pm

boumbake a écrit:Excellent rapport qualité prix. Montre tout de même ses limites en cas de grosses chauffes, exemple à la fin d'une longue arsouille dans la descente d'un gros col de montagne mais là c'est extrème tout de même :mrgreen:

Je suis en disque X85 (les vrais ca c'eest pour coco :cheers: ), RBF660, avia. :arrow: CONFIGURATION EFFICACE ET 100% HOMOLOGUEE ROUTE ;-)

Pour moi le meilleur compromis actuellement à 135, 00 sur optimiz access et de plus C'EST HOMOLOGUE ROUTE !!!!! IMPORTANT ;-) C'est pr-rodé alors 150-200 bornes et roule ma poule

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+ Disque Renault sport X85 à 180e la paire

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Re: Optimiser le freinage

Messagepar guiz » Mar Août 27, 2013 5:04 pm

"les vrais" ...?

uniquement disponible chez renault (et pas ailleurs) avec la réf 7711160361 ?
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar guibs38 » Mar Août 27, 2013 8:24 pm

Oui j'ai pas compris ou on pouvait se procurer les vrais disques clio cup?
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar Tiny » Mar Août 27, 2013 8:33 pm

Bah juste le message au dessus du tiens lol.
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar guibs38 » Mar Août 27, 2013 8:34 pm

lol je me suis mal exprimé, chez optimizeaccess se sont des vrai?
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar Tiny » Mar Août 27, 2013 8:38 pm

Toujours 2 post plus haut lol, non il n'y a que chez Renault que tu aura les vrai.
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar guibs38 » Mar Août 27, 2013 8:42 pm

Ok j'avais du mal à comprendre... :mrgreen:

Merci pour l'info
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar cocoman » Mar Août 27, 2013 10:13 pm

Alors moi les PAGID chez PAS... Les bleus sont moins endurantes donc derrière :mrgreen:
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St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

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Re: Optimiser le freinage

Messagepar macreg » Mer Août 28, 2013 9:57 am

Merci cocoman, et pour en revenir à ma question, pourquoi pas les pagid jaune à l'arrière ? Aucune utilité ? Les bleues suffisent ?
--- Megane R26 ---
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar cocoman » Mer Août 28, 2013 9:40 pm

macreg a écrit:Merci cocoman, et pour en revenir à ma question, pourquoi pas les pagid jaune à l'arrière ? Aucune utilité ? Les bleues suffisent ?


Tes disques rainures vont trop morfler et se fendiller ... Les bleus suffisent ;-)
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar macreg » Jeu Août 29, 2013 8:59 am

cocoman a écrit:
macreg a écrit:Merci cocoman, et pour en revenir à ma question, pourquoi pas les pagid jaune à l'arrière ? Aucune utilité ? Les bleues suffisent ?


Tes disques rainures vont trop morfler et se fendiller ... Les bleus suffisent ;-)


Super, thanks a lot ;-)
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar cocoman » Dim Sep 01, 2013 10:18 pm

macreg a écrit:
cocoman a écrit:
macreg a écrit:Merci cocoman, et pour en revenir à ma question, pourquoi pas les pagid jaune à l'arrière ? Aucune utilité ? Les bleues suffisent ?


Tes disques rainures vont trop morfler et se fendiller ... Les bleus suffisent ;-)


Super, thanks a lot ;-)

:salut:
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar alex13 » Lun Sep 30, 2013 11:20 pm

salut la compagnie,
je me pert dans toute c'est différente plaquette;
Que me conseillerez vous pour une utilisation route/arsouille et quelque sorti piste?en sachant que je garde mes disque et je suis un adepte du frein tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar Tekila » Mar Oct 01, 2013 9:43 am

alex13 a écrit:salut la compagnie,
je me pert dans toute c'est différente plaquette;
Que me conseillerez vous pour une utilisation route/arsouille et quelque sorti piste?en sachant que je garde mes disque et je suis un adepte du frein tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar alex13 » Mar Oct 01, 2013 10:09 am

Merci a toi pour ta réponse.
Pour le liquide jai déjà les bouteille de RBF reste plus cas faire la purge :mrgreen:

Donc tu me conseille des plaquette d origine,mais je trouve que sa manque de mordant.
D après ce que jai lue,les ferodo 2500son casiment comme l'origine,
Il reste donc les ebc jaune quand pense tu?
Et sinon des pagid c'est risquer ?
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar ripper0306 » Mar Oct 01, 2013 10:14 am

Je suis passé en PFC Z (avants) + RBF600, on verra ce que ça donne, en tout cas pour le moment, après rodage ça freine plutôt pas mal :)
pas encore essayé en arsouille.
Ach, S'il va sur l'autoroute il est mort, on a blusss de buizzanssee !!!
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar cocoman » Mar Oct 01, 2013 10:20 am

alex13 a écrit:Merci a toi pour ta réponse.
Pour le liquide jai déjà les bouteille de RBF reste plus cas faire la purge :mrgreen:

Donc tu me conseille des plaquette d origine,mais je trouve que sa manque de mordant.
D après ce que jai lue,les ferodo 2500son casiment comme l'origine,
Il reste donc les ebc jaune quand pense tu?
Et sinon des pagid c'est risquer ?

Je suis en PAGID depuis près d'un an et aucun soucis ( jaune) :mrgreen:
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar Tekila » Mar Oct 01, 2013 10:24 am

alex13 a écrit:Merci a toi pour ta réponse.
Pour le liquide jai déjà les bouteille de RBF reste plus cas faire la purge :mrgreen:

Donc tu me conseille des plaquette d origine,mais je trouve que sa manque de mordant.
D après ce que jai lue,les ferodo 2500son casiment comme l'origine,
Il reste donc les ebc jaune quand pense tu?
Et sinon des pagid c'est risquer ?
Les autres que tu cites je ne les ai pas essayées.
Il n'y a pas de plaquettes universelles "miracles": elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients.
Si tu veux mieux, il faut passer en gamme compétion (CL, FERODO,...) avec les inconvénients suivants: pas homologué sur route, prix élevé, bruyant, efficacité à froid, températures élevées qui sollicitent les disques et les joints des étriers, etc...
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Re: Optimiser le freinage

Messagepar alex13 » Mar Oct 01, 2013 10:42 am

non mais je c'est qu'il n'y a pas de plaquette miracle,sinon tous le monde en serai equiper ;-)

Se que je voulait te demande,c'est que pour les pagid par exemple,j'ai vue que a froid c'était pas top,mais sa ve dire quelle ne freine pas bien?
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