tiptoe a écrit:Ho mais y'a yabx ici
(moi aussi jsuis sur forum clio
)
Salut a tous également,
Je vais bientôt devoir changer mes freins
Y'a tout de stock, oem, c'est a dire disque ventlié avec les piti troues et puis en plaquettes ferodo oem.
Je me suis dis que changer pour un poil plus endurant et de mordant serais pas mal, et en restant homologué bien sûr, il existe quoi de recommandable ?
Re origine ?(ça mferais chier) ou autres (ebc?)
Je ne fais pas de circuit, même si jaimerais là ce sera pas trop possible, et pour l'utilisation j'habite l'arrière pays nicois
Merci a tous
Et ouais j'ai aussi une MRS
Vu ce que tu dis, le monsieur à raison, full origine c'est bien !
Je roule avec ça, et rien à dire, j'ai même fait une journée piste, c'etait limite, les plaquettes ont fondues mais c'est passé !
Merci !
Je vais en monter et voir ce que ça donne, c'est surtout pour proteger les soufflets d'etriers de frein.
De mon coté j'avais demandé conseil il y'a peu, vis à vis d'une config "piste", vous m'aviez orienté vers les DSUNO.
Un bon ami à moi, tourne qu'en Mintex 1155 sur sa RS2 et il en et suuuuuuuuuper content !!! (plusieurs années de sorties piste) jamais mis en défaut !
Sans compter que ça couine pas, et pas / peu de poussière de frein.
Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule, je vais en commander un setup pour l'avant et l'arrière. Le point positif c'est le prix, 114€ devant, et 108€ derrière. Pour le prix des DSUNO devant, j'ai un équipement complet.
Je vous ferait un retour après Lurcy-Levis, car c'est difficile de se faire un avis sur ces plaquettes.