renenez a écrit:je revient sur ce topic car je vient de macheter une r26 et je compte faire plusieur sortie circuit en 2011 et 1 voir 2 cession au ring.
alors je ne c pas quoi prendre
_au depart je voulais partir sur des ds2500 mais a vaut dire c pas vraiment mieux que l'origine?
_apres les pagids jaunes a l'av et bleu a l'ar , sa couine? bcp?, peut on les laisser pour rouler sur route ?sachant que c'est rare, poussiere? sa attaque les jantes?
_partir sur des RC5+ (que je touche vraiment pas cher) ?
pour les disques je v partir sur des clio cup
voila merci
je me permet de citer le premier post du topic
Configurations conseillésPrepa miniChanger le liquide de frein : DOT5.1
Budget : 73 €Compromis multi-ulilisations (tous les jours + 2/3 sorties circuit)Disques CUP ou origine
+ DS2500 aux 4 coins
+ DOT5.1
Budget : 350 €Set up piste exclusivementDisques CUP
+ Pagid Jaune RS29 sur l'AV
+ Pagid Bleu RS42 sur l'AR
+ DOT5.1 ou RBF600-660 ou AP RACING
Budget : 700 €Le MUST - piste exclusivementDisques AP RACING Bols séparés
+ Pagid Jaune RS29 sur l'AV
+ Pagid Bleu RS42 sur l'AR
+ DOT5.1 ou RBF600-660 ou AP RACING
Budget : 1400 €Pour les ds2500 c'est du bon matos pour tous les jours, pour faire du circuit de temps en temps...maintenant si tu veux + de 4 sorties + du ring en plus je te conseille de passer en pagid+disque cup.
Les pagids ne couinent pas, il suffit de bien les monter, il faut graisser le dos des plaquettes avec une peu de pate de cuivre(graisse très haute température) et légèrement biseauter les plaquettes. Elles font moins de poussiere que les ds3000 et surtout elle n'attaque pas les jantes :).
Par contre je crois que les rs29 ne sont pas homologués route...
pour les RC5+ je connais pas du tout...