probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar yAbx » Mar Déc 01, 2015 10:22 pm

c'est normal que ca cherche, si tes reprog !

deja une clio 2 rs ca cherche sa route passé les 5000tr ^^
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mer Juin 11, 2014 8:21 pm

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar djbilbao » Mer Déc 02, 2015 7:59 pm

ayant eu que des 4 roue motrices allemande plus lourde la sa passe pas sur le train avant va falloire jauger merci a toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
djbilbao
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Mai 15, 2015 8:14 am

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar cocoman » Sam Déc 05, 2015 11:13 am

À la fin tu aura un train avant complètement neuf :mrgreen:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar djbilbao » Jeu Déc 10, 2015 10:58 pm

c'est le cas tout est neuf a c'est sur sa bouge plus :alien: sa ma donne du fil a retordre au moins j'aurais aide pour les suivant ;-)
Avatar de l’utilisateur
djbilbao
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Mai 15, 2015 8:14 am

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar djbilbao » Ven Déc 18, 2015 7:21 pm

des news a ce jour para fait j'avais du pincement des 2 cotes la voiture file droit mais ya quand meme quelquechose qui me chagrine sa donne l'impression que ma direction reste tres souple comme en ville mais tous le temps je sais qu'elle est asservie a la vitesse :-? c'est tres frustrant c'est pareil pour les votres?
Avatar de l’utilisateur
djbilbao
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Mai 15, 2015 8:14 am

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar RSR-P » Ven Déc 18, 2015 8:10 pm

Perso j'ai tjrs eu un train avant flou sur ma r26, avec le recul c était son plus gros défaut... Et je crois que les r26 avaient déjà été revues par rapport aux Rs...
Problème d usure de Silentblocs ou phénomène naturel je sais pas trop... Mais les trains avant Rs , particulièrement sur megane 2 me semblent bien fragiles.
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar RSR-P » Ven Déc 18, 2015 8:13 pm

Perso j'ai tjrs eu un train avant flou sur ma r26, avec le recul c était son plus gros défaut... Et je crois que les r26 avaient déjà été revues par rapport aux Rs...
Problème d usure de Silentblocs ou phénomène naturel je sais pas trop... Mais les trains avant Rs , particulièrement sur megane 2 me semblent bien fragiles.
Regarde bien aussi la hauteur de tes triangles , sur megane c est important, même si dans mon cas ca n avait rien changé.
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar djbilbao » Ven Déc 18, 2015 9:45 pm

RSR-P a écrit:Perso j'ai tjrs eu un train avant flou sur ma r26, avec le recul c était son plus gros défaut... Et je crois que les r26 avaient déjà été revues par rapport aux Rs...
Problème d usure de Silentblocs ou phénomène naturel je sais pas trop... Mais les trains avant Rs , particulièrement sur megane 2 me semblent bien fragiles.
Regarde bien aussi la hauteur de tes triangles , sur megane c est important, même si dans mon cas ca n avait rien changé.


j'avais lu que la hauteur de serrage etait importante mais ayant de silentblock powerflex il y a qu'un angle possible vu qu'il sont tres dur en epluchant le site et le net j'ai lu que la direction etait vraiement tres assiste et que sa plaisais pas du tout a certains :sad: pour ma part j'ai l'impression d'avoir le mode city de la 500 de ma femme tout le temps :evil:
Avatar de l’utilisateur
djbilbao
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Mai 15, 2015 8:14 am

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar djbilbao » Dim Déc 20, 2015 4:02 pm

je l'ai remis d'origine rien n'y fait en roulant doucement la direction est trop souple elle tire si il y a un petit nid de poule ou deformation de la route y a t il une possibilite de mettre a jour le calculateur de DA par renault pour durcir ou recalibrer ?

jai trouve sa sur le forum
viewtopic.php?f=18&t=3823
yen a quelques uns qui sont pas emballes :sad:
Avatar de l’utilisateur
djbilbao
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Mai 15, 2015 8:14 am

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar RSR-P » Mar Déc 22, 2015 1:58 pm

Je pense pas qu'il est possible de recalibrer.
Quand au lien que tu as mis, je suis 100% d'accord... ce flou me perturbait bcp dans le rapide ou il y a pas trop d'angle de volant.
M3RS 275 CUP :sunny:
RSR-P
Amateur
 
Message(s) : 1811
Inscription : Mer Oct 24, 2012 2:40 pm

Re: probleme tenu de route freinage et forte acceleration

Messagepar djbilbao » Mar Déc 22, 2015 10:18 pm

djbilbao a écrit:je l'ai remis d'origine rien n'y fait en roulant doucement la direction est trop souple elle tire si il y a un petit nid de poule ou deformation de la route y a t il une possibilite de mettre a jour le calculateur de DA par renault pour durcir ou recalibrer ?

jai trouve sa sur le forum
viewtopic.php?f=18&t=3823
yen a quelques uns qui sont pas emballes :sad:


j'ai eu renault au tel pas de mise a jour du soft de la DA la direction d'apres renault est tres souple c'est ce qui caracterise la megane rs :-? super
Avatar de l’utilisateur
djbilbao
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Ven Mai 15, 2015 8:14 am

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)