Novitec ou Eibach+B6 ?

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Novitec ou Eibach+B6 ?

Messagepar gordini21 » Dim Jan 31, 2016 2:22 pm

bon je ne savais pas ou poster la question car ce n'est plus pour ma RS dci.

je suis passé à un giulietta QV sauf que habitué aux viarouges tarés sports faut que je change la suspension.
j'ai déjà changé les freins abitué a mon freinage RS je me suis fait un peu peur les premère fois c'est comique monte du ferrodo premier sur les plaquettes avant c'est vraiment ahurissant de voir ça sur une voiture de 235cv

j'ai le choix entre un kit eibach pro-kit + B6 bilstein et un kit novitec (amorots+ressort) réglable en hauteur dans la meme gamme de prix
novitec fait d'ailleurs du tout réglable compression/détente en plus mais c'est pas le meme prix.
sachant que je ne eux pas revenir au mode tronc d'arbre de ma RS :) mes lombaires commencent à fatiguer

est-ce que quelqu'un connait ?

B6 je connais

le ressort pro-kit de chez eibach je n'en ai entendu que du bien mais bon ce n'est que le B6 pas forcément très sportif meme si très bien

novitec je sais pas le vendeur (alsfisti allemagne) me dit que c'(est plus sport que eibach mais bon ça tout et rien dire

donc si quelqu'un connait a des infos je suis preneur
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Novitec ou Eibach+B6 ?

Messagepar yAbx » Jeu Fév 25, 2016 10:14 pm

Novitec sans hesiter !

B6 c'est très bien rempalcement de l'origine pour avoir un truc plus coastaud, rabaissé faut du B8, identique, mais avec une course "courte"
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mer Juin 11, 2014 8:21 pm

Re: Novitec ou Eibach+B6 ?

Messagepar gordini21 » Ven Fév 26, 2016 10:11 pm

Ok
tu as déjà monté du novice par rapport à un.châssis mélangeurs disons sport pas cul c est plus dur ou moins dur ?

B6 j en ai eu plusieurs jeux sur plusieurs voitures c est vrai que ça améliore déjà beaucoup
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Novitec ou Eibach+B6 ?

Messagepar yAbx » Dim Fév 28, 2016 1:53 pm

Jamais monté de Novintec, mais vu ce que tu dis, ce sont des combinés filetés ?

j'ai déja monté du B6, et pour le prix c'est chère pour ce que c'est je trouve.
A prix identique, autant prendre du Novintec.

Après niveau dureté je sais pas ce que ca donne, faudrait essayer une Guillietta equipé :)
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mer Juin 11, 2014 8:21 pm

Re: Novitec ou Eibach+B6 ?

Messagepar gordini21 » Dim Fév 28, 2016 11:27 pm

Presque puisqu il faut rajouter la coupelle
le ressort à une taille normale ce n est pas un combiné fileté classic même si il appelle ça un.coilover system
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)