Page 1 sur 5

pression des pneus des MRS

MessagePublié: Lun Oct 13, 2008 8:03 pm
par yuscht
relevé des pressions notées sur la porte de ma R26.....

225/40/18 91 Y :

2.3 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)
2.1 bars à l'arrière (pression normale et pression autoroute)

235/40/18 95 Y :

2.5 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)
2.0 bars à l'arrière (pression normale et pression autoroute)

Re: pression des pneus des MRS

MessagePublié: Lun Oct 13, 2008 10:38 pm
par le mac ya velik
yuscht a écrit:relevé des pressions notées sur la porte de ma R26.....

225/40/18 91 Y :

2.3 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)
2.1 bars à l'arrière (pression normale et pression autoroute)

235/40/18 95 Y :

2.5 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)
2.0 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)


Et à l'autre avant ? L'arrière quoi... :lol: :arrow:

MessagePublié: Lun Oct 13, 2008 10:43 pm
par yuscht
erreur réparée

MessagePublié: Lun Déc 01, 2008 6:33 pm
par Grognon
Y a pas que les R26 dans la vie :evil:

Il y en a qui ont du 225/45/17 et qui ont du coup plus le sourire que d'autres quand ils passent changer les pneus :mrgreen:
Tu peux rajouter Yuscht ? Hopla, merci :lol: ;-)

Grognon

MessagePublié: Lun Déc 01, 2008 11:02 pm
par yuscht
ben donnes moi les pressions et je rajoute mon copain :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Déc 01, 2008 11:40 pm
par f1team57
En parlant de sa j'ai un soucis ..
Dimanche en changeant mes roues hiver j'ai remarquer que mes dunlop avant tirer grave la gueule en 13000 kms seulement ,j'ai une usure au millieu de la bande de roulement (limite sur les temoins) ,sa correspant a un pneu surgonfler alors que j'ai bien mes 2.3 devant ...

MessagePublié: Mar Déc 02, 2008 4:57 am
par Aspec22
Tu n'avais qu'à mettre des Michelin, c'est ça de vouloir faire des économies!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mar Déc 02, 2008 8:37 am
par pedro0217
alors c'est encore un defaut de conception Didier... usure au centre non lié au surgonflage ça veut tout dire... ;-)

MessagePublié: Mar Déc 02, 2008 10:10 am
par le mac ya velik
f1team57 a écrit:En parlant de sa j'ai un soucis ..
Dimanche en changeant mes roues hiver j'ai remarquer que mes dunlop avant tirer grave la gueule en 13000 kms seulement ,j'ai une usure au millieu de la bande de roulement (limite sur les temoins) ,sa correspant a un pneu surgonfler alors que j'ai bien mes 2.3 devant ...


C'est pas la 1ère fois en + que tu as des pb avec ces Dunlop en +... :-? +1 pour Michelin ;-)

MessagePublié: Mar Déc 02, 2008 11:18 am
par f1team57
Aspec22 a écrit:Tu n'avais qu'à mettre des Michelin, c'est ça de vouloir faire des économies!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ne commence pas Fabien :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Déc 02, 2008 11:19 am
par f1team57
le mac ya velik a écrit:
f1team57 a écrit:En parlant de sa j'ai un soucis ..
Dimanche en changeant mes roues hiver j'ai remarquer que mes dunlop avant tirer grave la gueule en 13000 kms seulement ,j'ai une usure au millieu de la bande de roulement (limite sur les temoins) ,sa correspant a un pneu surgonfler alors que j'ai bien mes 2.3 devant ...


C'est pas la 1ère fois en + que tu as des pb avec ces Dunlop en +... :-? +1 pour Michelin ;-)


Exact regarde celui que je tes filais c'est le meme probleme .,les prochains seront des Goodyear .. :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Déc 02, 2008 12:28 pm
par le mac ya velik
:shock: :arrow: :lol:

cool

MessagePublié: Mar Déc 09, 2008 8:28 pm
par minos
Aspec22 a écrit:Tu n'avais qu'à mettre des Michelin, c'est ça de vouloir faire des économies!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T as l adress msn de ta cop en foto lol??? :roll:

...

MessagePublié: Mer Déc 31, 2008 2:08 pm
par MegRS63
personnellement j'ai monté 4 GoodYear Eagle F1 GS D3 et je n'en suis pas vraiment satisfait...niveau motricité sur le sec je déclenche l'antipatinage a chaque grosse acceleration en premiere...alors je vous parle pas sur du gras et du mouillé....sinon lors de l'inscription en courbe je trouve que le pneu se deforme quelque peu et prend un petit moment pour bien se poser...meme en augmentant legerement la pression ca ne change rien...les FALKEN que j'avais monté auparavant etaient bien mieux mais surement un peu plus tendres aussi...les Continental d'origine etaient pour ma part les mieux niveau motricité...Si j'ai le budget, les prochains seront des Michelin...

Re: ...

MessagePublié: Lun Jan 05, 2009 2:58 pm
par max34500
MegRS63 a écrit:personnellement j'ai monté 4 GoodYear Eagle F1 GS D3 et je n'en suis pas vraiment satisfait...niveau motricité sur le sec je déclenche l'antipatinage a chaque grosse acceleration en premiere...alors je vous parle pas sur du gras et du mouillé....sinon lors de l'inscription en courbe je trouve que le pneu se deforme quelque peu et prend un petit moment pour bien se poser...meme en augmentant legerement la pression ca ne change rien...les FALKEN que j'avais monté auparavant etaient bien mieux mais surement un peu plus tendres aussi...les Continental d'origine etaient pour ma part les mieux niveau motricité...Si j'ai le budget, les prochains seront des Michelin...


Et tu ne seras pas decu...sur route ouverte ces pneus sont revolutionnaires...

MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 10:09 am
par Matt
Pressions de ma F1 team R25 en 235/40ZR18 95Y

2.3 Devant et 2.1 Derrière

MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 11:31 am
par RUPTEUR
sur ma RS PHASE 1 cette nuit j'ai eu un message indiquant "gonflage autoroute" c'est vrai que je ne roulais pas doucement, mais la pression était bonne car je l'avais vérifié avant de partir! :roll:

MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 12:36 pm
par Matt
gonflage autoroute :shock: :?:

MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 8:45 pm
par cfa_32
et pour les dci alors elles ont aussi des pneus. :mad:

MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 9:09 pm
par Matt
A vous de nous le dire :lol: