guibbs69 a écrit:pourquoi pas 4 cup dci ? tu penses que ca change vraiment les trophy ?
en tout cas ca a l air bien sur le papier .
c est pas roulable au quotidien les combinés que tu les revends deja ?
aymeric.39 a écrit:Moi aussi je te dirais 4 cup dci c'est adapté à notre voiture
guibbs69 a écrit:1 an ! ca passe oui , c est les chevaux de trait qui pesent lourd sur le train av
4 cup dci et ressorts courts Eibach et ca ser tres bien je pense . par contre le prix des amortos Renault d origine , ca pique severe !!!!!!
guibbs69 a écrit:ca change des tarifs Renault en France . ca la rabaissait de combien les combinés filetés ?
gtseb a écrit:Pour info....
Ma mrs 2 essence de 2004 (chassis normal), j'ai monté des hr-25mm avec les amortisseurs des sport et cup essence (même référence).
La différence avec ces deux chassis est assez flagrante surtout avec des amortisseur ayant 140000km et deux arrière cassés sur leur première spire. Dans mon cas, elle a perdu son côté sous vireur (ce qui ne me deplait pas... ) et plus ferme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)