Pneumatique megane 2 rs

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Pneumatique megane 2 rs

Messagepar Alex79v » Ven Nov 04, 2016 12:14 am

Bonjour à tous, je voudrez savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà utiliser des Pirelli Pzero, si oui qu'en a t'il penser car je souhaiterez sûrement mettre sa comme prochain pneu et si avis négatif que me conseiller vous à part Michelin PS3/4
Merci
Alex79v
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Sep 11, 2016 7:03 pm

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar MaxzuRS » Ven Nov 04, 2016 7:28 am

J'en ai mis 4 sur ma 26 est franchement sa tiens bien apres sur sol mouillée un peu moins bien mais ma voiture ne sort pas quand il pleut :/
Megane 2 R26 N°2906 Blanc Glacier :)
Carrossier/Peintre chez Renault !
Passionné de Renault Sport !
MaxzuRS
Modérateur
 
Message(s) : 173
Inscription : Sam Août 13, 2016 6:06 pm
Localisation : Metz

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar yAbx » Sam Nov 12, 2016 9:07 pm

J'ai tendance a déconseiller très fortement Pirelli.

Un pneu dur comme du bois, pas polyvalent pour un sou du tout et qui passé la mi-usure devient excécrable.

Sans hesiter, Michelin PS4 !
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mer Juin 11, 2014 8:21 pm

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar aymeric.39 » Lun Nov 14, 2016 7:20 pm

Pirelli c'est pas terrible comme pneus c'est pas nouveau...
Pour ma part je suis michelin mais depuis que j'ai goûté au bridg potenza S001 je me pose plus la question de mes prochaines monte.
Après c'est mon avis
Image
Avatar de l’utilisateur
aymeric.39
Conducteur
 
Message(s) : 649
Inscription : Dim Nov 03, 2013 2:12 pm
Localisation : jura (39)

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar cocoman » Mar Nov 15, 2016 4:14 pm

aymeric.39 a écrit:Pirelli c'est pas terrible comme pneus c'est pas nouveau...
Pour ma part je suis michelin mais depuis que j'ai goûté au bridg potenza S001 je me pose plus la question de mes prochaines monte.
Après c'est mon avis


Tu mets pas ses merdes de s001 rassure moi ... :shock:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar aymeric.39 » Mar Nov 15, 2016 6:45 pm

cocoman a écrit:
aymeric.39 a écrit:Pirelli c'est pas terrible comme pneus c'est pas nouveau...
Pour ma part je suis michelin mais depuis que j'ai goûté au bridg potenza S001 je me pose plus la question de mes prochaines monte.
Après c'est mon avis


Tu mets pas ses merdes de s001 rassure moi ... :shock:


Ha carrément que oui :!: c'est du tonnerre ces pneus, le flanc rigide, une gomme plus tendre au milieu y sont super par tous les temps. J'ai ça de chaussé sur ma rs dci avec ces 460 de couple et tout passe au sol, elle ce comporte super bien sur l'eau et sur le sec ça grippe à mort
Image
Avatar de l’utilisateur
aymeric.39
Conducteur
 
Message(s) : 649
Inscription : Dim Nov 03, 2013 2:12 pm
Localisation : jura (39)

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar Macadam » Dim Mars 26, 2017 1:51 pm

Bonjours à tous !

Donc voilà j'ai pour objectif de remplacer mes pneus pour l'été (car le train neuf posé par le garage c'est Firestone :cry: et l'autre je sais plus).

Je suis adepte de Michelin depuis ma seconde auto car les trucs a pas chers à part se plenter je vois pas pourquoi les acheté surtout qu'ils ne dure pas !
Mes utilitaires sont montés MICHELIN et jamais aucun soucis quel qu'il soit ! Mes autos persos toujours en Pilot Sport .

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots la différence entre PS3 et PS4 ? Et que pensez vous des PSS (je suis pas sur du nom des semi slick) et surtout de sa duré de vie :lol: .

Je roule peu mais peu m'importe le temps en général :lol: . Je voudrais faire quelques sorties circuit (occasionnelle pour le moment ) et pas remplacer les gommards a chaque sortie piste .


Je vous remercis d'avance de votre aide , cordialement Macadam ! :salut:
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar Macadam » Dim Avr 30, 2017 9:21 pm

Macadam a écrit:Bonjours à tous !

Donc voilà j'ai pour objectif de remplacer mes pneus pour l'été (car le train neuf posé par le garage c'est Firestone :cry: et l'autre je sais plus).

Je suis adepte de Michelin depuis ma seconde auto car les trucs a pas chers à part se plenter je vois pas pourquoi les acheté surtout qu'ils ne dure pas !
Mes utilitaires sont montés MICHELIN et jamais aucun soucis quel qu'il soit ! Mes autos persos toujours en Pilot Sport .

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quelques mots la différence entre PS3 et PS4 ? Et que pensez vous des PSS (je suis pas sur du nom des semi slick) et surtout de sa duré de vie :lol: .

Je roule peu mais peu m'importe le temps en général :lol: . Je voudrais faire quelques sorties circuit (occasionnelle pour le moment ) et pas remplacer les gommards a chaque sortie piste .


Je vous remercis d'avance de votre aide , cordialement Macadam ! :salut:


Up !
Macadam
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Août 26, 2014 10:54 am

Re: Pneumatique megane 2 rs

Messagepar aymeric.39 » Mar Mai 09, 2017 6:26 pm

Le ps4 c'est l'évolution du ps3, c'est des pneus de tous les jours prévu pour encaisser un peu d'arsouille.

Le pss c'est une gomme plus dur qui encaisse mieux l'arsouille plus sévère mais un peu moins adaptés par temps de pluie. Mais c'est pas un semi slick, d'ailleurs il y a aucun intérêt à monter du semi slick pour rouler tout les jours...
Mais il y a déjà des tonnes de sujets qui traite et détaillé tout ça
Image
Avatar de l’utilisateur
aymeric.39
Conducteur
 
Message(s) : 649
Inscription : Dim Nov 03, 2013 2:12 pm
Localisation : jura (39)


Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)