le fofo a écrit:J'avoue être très négligé sur les pressions de pneu (contrôle à l'oeil ), je pensais pas que ça joue autant sur circuit, car sur route même en attaquant un peu, j'avais aucune usure ou sensation anormale. Je contrôlais de temps en temps les pressions, histoire de, quand j'avais l'occasion.
Grosse erreur de débutant en somme (et de féniant)!
Pour les vidéos, mon "copaïlote" en a prit avec mon téléphone, mais ca rend pas trop, surtout que comme de par hasard, il n'a pas filmé tout les moment clés!
nicorsf1 a écrit:interessant,sur le mouillé tu mettrais quelle pression,pour tourner sur circuit.
le fofo a écrit:merci à vous!!! Maintenant ça va saigner!!!
Sinon pour rebondir sur un autre sujet, je me pose la question de ce qui est le plus "rentable" (coût et plaisir) en pneu pour usage circuit, pour un peu moins de 10 fois par an (je suis vraiment motivé pour l'année prochaine) et un usage "normal-plaisir" de la voiture 3-4 fois par semaine (j'ai fais 7000 km en 6 mois)
-4 semi-slick sur 4 jantes de mrs1 d'occase par exemple
-4 pneus de merde pour le circuit, 4 bons pour tous les jours
-4 bons pour le circuit, 4 mauvais pour la route
-4 bons pour tout le temps
-4 mauvais pour tout le temps
nicorsf1 a écrit:interessant,sur le mouillé tu mettrais quelle pression,pour tourner sur circuit.
R26-0033 a écrit:cytises31,
Les pressions que tu donnes (sur PS2 en 235) :
- piste mouillée 2,5 AV et 2 AR
- piste séche AV 2,1 et AR 1,8,
ce sont des pressions à froid, pas aprés 20mn de circuit ?
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