Coup de gueule contre ALLOPNEU

Des conseils pour vos nouveaux freins ? Une question sur vos prochains pneus ? c'est ici

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Viper7 » Mer Mai 06, 2009 8:22 pm

ET VOILA, 632 € débités pour des pneus que je ne veux pas... J'ai essayé de les joindre toute la journée sur leur numéro de voleur à 34ct / min mais personne bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar NicolasFoveau » Mer Mai 06, 2009 8:24 pm

Ah merde, surtout pour le gros debit :shock: :evil:
NicolasFoveau
 

Messagepar Viper7 » Mer Mai 06, 2009 8:29 pm

Ça m'énerve des escro comme ça, ma banque ne peut rien faire...
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar Viper7 » Mer Mai 06, 2009 8:48 pm

J'ai fait des recherches, sur leur site ils montrent à quoi ressemble leur entrepôt vue du ciel on voit alors leur adresse. Du coup voici le numéro de tel NON SURTAXE :

Pneus France Nord

r Jean Baptiste Lebas 59133 PHALEMPIN

Accueil : 03 20 96 65 65

Mobile : 06 09 42 06 27

Je sens gros comme une maison que je vais pas réussir à passer la barrière de la secrétaire et qu'on va me dire de faire le numéro en 08
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar NicolasFoveau » Mer Mai 06, 2009 9:02 pm

En esperant que cela va s'arranger avec les numéros directs
NicolasFoveau
 

Messagepar pedro0217 » Mer Mai 06, 2009 11:26 pm

je regrette pas ne pas avoir à acheter de pneus pour la MRS et d'aller chez mon revendeur de quartier pour nos autres autos :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar attila57 » Mer Mai 06, 2009 11:28 pm

En tout cas ca ne donne pas envie...

C'est comme partout, 1 client satisfait=2 nouveaux clients, et 1 client mécontent=10 clients perdus... :evil:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar momo9260 » Jeu Mai 07, 2009 1:32 am

Pour ma part jamais eu de problème (stock, délais, prix) pour la voiture comme la moto et j'ai même commander un tri-gomme pour ma moto nikel :cool: .
Je suis sur le cul de vos mauvaises expériences...
Je croise les doigts et les fesses du coup :-? (j'aimerais bien passer en P-Zéro sur ma MRS)
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Messagepar pedro0217 » Jeu Mai 07, 2009 7:21 am

remarquez, pour le manque de stock, ils n'y sont surement pour rien.... car effectivement, les revendeurs commencent à se pleindre d'un peu partout du manque de pneus dans certaines dimensions......
Avec la crise, les manufacturiers ont voulu a tout prix ecouler tous les stocks sans refaire de production pour préserver au maximum la tresorerie de chaque entreprise, et les voilà pris au piège de leur propre stratégie... et malheureusement, la dure loi fait qu'il vaut mieux rater quelques ventes qu'avoir trop de stock dormant qui bloque horriblement de tresorerie..... et c'est ce qui manque en ce moment...
je sais que c'est pas evident de faire des previsions au plus juste, mais c'est sûr que c'est difficilement concevable de manquer de produits à vendre pendant que les usines sont au chomage technique.... :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Viper7 » Jeu Mai 07, 2009 7:28 am

C'est mon métier les prévisions de ventes et l'approvisionnement ! Ces contraintes sont effectivement réelles, le seul hic c'est la publicité mensongère en affichant tout ses références comme étant disponible et en faisant appeler un numéro surtaxé pour négocier. Et le truc ENCORE plus fort, c'est que c'est un problème qui leur est reproché depuis plus de 2 ans à en voir certain témoignages du net... Ce qui démontre que c'est pas un problème passager mais une stratégie (celle de prendre le client pour un con et le faire payer quoi qu'il arrive, même pour qu'il puisse récupérer son argent)
ça c'est malhonnête...
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar Viper7 » Jeu Mai 07, 2009 7:44 am

Viper7 a écrit:J'ai fait des recherches, sur leur site ils montrent à quoi ressemble leur entrepôt vue du ciel on voit alors leur adresse. Du coup voici le numéro de tel NON SURTAXE :

Pneus France Nord

r Jean Baptiste Lebas 59133 PHALEMPIN

Accueil : 03 20 96 65 65

Mobile : 06 09 42 06 27

Je sens gros comme une maison que je vais pas réussir à passer la barrière de la secrétaire et qu'on va me dire de faire le numéro en 08


Les numéros ci dessus sont ceux d'une station de montage qui apparemment n'a rien à voir avec Allopneu... J'ai (enfin) pu avoir quelqun ce matin, il a essayé de me tanner pour me vendre quelquechose, j'ai été obligé de gueuler pour écourter les minutes qui passaient... Selon lui, remboursement sur mon compte lundi prochain. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar cookies » Jeu Mai 07, 2009 8:23 pm

Perso j'ai déjà eu plus ou moins des soucis,
ils m' on proposé très rapidement d'autres pneus!

après on a rien sans rien comme je dis!
il font des prix imbattable encontre partie il stock très peu!
c'est un peu de l'appelle d'offre....
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar Grognon » Ven Mai 08, 2009 1:00 pm

Comme S-XVI, je prends chez Popgom et j'ai été hyper satisfait :cool: ; d'ailleurs eux ils t'informent de la rupture de stock éventuelle avant que tu fasses ta commande (pas après avoir tout validé). Et ensuite, livraison et montage chez Euromaster (17€ par pneu monté équilibré), des gens qui s'y connaissent en montage de pneus et ne te détruisent pas ta jante au passage...
Pour Allo-pneus, j'avais cherché sur internet et j'avais été refroidi par le nombre de forums sur lesquels je tombais et dans lesquels des gens se plaignaient du service, surtout la difficulté à les joindre en cas de problème...Peut-être un peu moins chers, mais quand ça merde, ça merde bien !!! Heureusement c'est pas tout le temps :roll:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar momo9260 » Sam Mai 09, 2009 12:01 am

C'est clair c'est la crise tout le monde liquide ces stocks, quand j'ai voulu changer mon pneu ar de la moto le garage m'a dit '3 mois' d'attente :-? du coup j'ai commander sur le net et j'ai eu la chance de l'avoir dans la semaine :eek: mais c'est sur que pour certaines marques que ce soit garage ou destocker internet même combat , ca va être au petit bonheur la chance , alors bon courage aux prochains qui vont changer leurs pneus lol ;-)
PS: au passage petit message de solidarité aux gars de Continental (Clairoix, Oise 60)
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Messagepar toto » Mar Mai 12, 2009 9:27 pm

Alors, VIPER7, tu as été remboursé ???

J'ai commandé mes pneus neiges chez eux...
4 Michelin Alpin 225/45/17
4 jantes Parotech "Odyssée" 17".

J'avais pris rendez vous chez Renault pour les monter avec valve electro...

Ces couillons me les ont livré montés et équilibrés !!!

Je dois reconnaître que le montage était de qualité et les jantes impécables... :cool: Avec valves alues

Le délais, 3 semaines faciles... Mais bon j'étais pas pressé...

Anecdote : 8 jours aprés avoir monté les pneus, ma chérie prend l'auto pour aller voir sa mère.... Et hop, une jante sur le trotoir d'un péage... Quant elle m'a appelé pour me le dire, je croyais vraiement qu'elle déconnait !!! :evil:
toto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 81
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:21 pm

Messagepar Viper7 » Mar Mai 12, 2009 11:11 pm

non pas remboursé, va falloir les relancer je pense, ça leur fera ça de plus en pognon car on ne peut pas les joindre autrement que sur leur numéro surtaxé...
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Précédent

Retour vers Liaisons au sol

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)