Page 2 sur 2

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 8:22 pm
par Viper7
ET VOILA, 632 € débités pour des pneus que je ne veux pas... J'ai essayé de les joindre toute la journée sur leur numéro de voleur à 34ct / min mais personne bien sûr...

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 8:24 pm
par NicolasFoveau
Ah merde, surtout pour le gros debit :shock: :evil:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 8:29 pm
par Viper7
Ça m'énerve des escro comme ça, ma banque ne peut rien faire...

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 8:48 pm
par Viper7
J'ai fait des recherches, sur leur site ils montrent à quoi ressemble leur entrepôt vue du ciel on voit alors leur adresse. Du coup voici le numéro de tel NON SURTAXE :

Pneus France Nord

r Jean Baptiste Lebas 59133 PHALEMPIN

Accueil : 03 20 96 65 65

Mobile : 06 09 42 06 27

Je sens gros comme une maison que je vais pas réussir à passer la barrière de la secrétaire et qu'on va me dire de faire le numéro en 08

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 9:02 pm
par NicolasFoveau
En esperant que cela va s'arranger avec les numéros directs

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:26 pm
par pedro0217
je regrette pas ne pas avoir à acheter de pneus pour la MRS et d'aller chez mon revendeur de quartier pour nos autres autos :shock:

MessagePublié: Mer Mai 06, 2009 11:28 pm
par attila57
En tout cas ca ne donne pas envie...

C'est comme partout, 1 client satisfait=2 nouveaux clients, et 1 client mécontent=10 clients perdus... :evil:

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 1:32 am
par momo9260
Pour ma part jamais eu de problème (stock, délais, prix) pour la voiture comme la moto et j'ai même commander un tri-gomme pour ma moto nikel :cool: .
Je suis sur le cul de vos mauvaises expériences...
Je croise les doigts et les fesses du coup :-? (j'aimerais bien passer en P-Zéro sur ma MRS)

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 7:21 am
par pedro0217
remarquez, pour le manque de stock, ils n'y sont surement pour rien.... car effectivement, les revendeurs commencent à se pleindre d'un peu partout du manque de pneus dans certaines dimensions......
Avec la crise, les manufacturiers ont voulu a tout prix ecouler tous les stocks sans refaire de production pour préserver au maximum la tresorerie de chaque entreprise, et les voilà pris au piège de leur propre stratégie... et malheureusement, la dure loi fait qu'il vaut mieux rater quelques ventes qu'avoir trop de stock dormant qui bloque horriblement de tresorerie..... et c'est ce qui manque en ce moment...
je sais que c'est pas evident de faire des previsions au plus juste, mais c'est sûr que c'est difficilement concevable de manquer de produits à vendre pendant que les usines sont au chomage technique.... :shock:

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 7:28 am
par Viper7
C'est mon métier les prévisions de ventes et l'approvisionnement ! Ces contraintes sont effectivement réelles, le seul hic c'est la publicité mensongère en affichant tout ses références comme étant disponible et en faisant appeler un numéro surtaxé pour négocier. Et le truc ENCORE plus fort, c'est que c'est un problème qui leur est reproché depuis plus de 2 ans à en voir certain témoignages du net... Ce qui démontre que c'est pas un problème passager mais une stratégie (celle de prendre le client pour un con et le faire payer quoi qu'il arrive, même pour qu'il puisse récupérer son argent)
ça c'est malhonnête...

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 7:44 am
par Viper7
Viper7 a écrit:J'ai fait des recherches, sur leur site ils montrent à quoi ressemble leur entrepôt vue du ciel on voit alors leur adresse. Du coup voici le numéro de tel NON SURTAXE :

Pneus France Nord

r Jean Baptiste Lebas 59133 PHALEMPIN

Accueil : 03 20 96 65 65

Mobile : 06 09 42 06 27

Je sens gros comme une maison que je vais pas réussir à passer la barrière de la secrétaire et qu'on va me dire de faire le numéro en 08


Les numéros ci dessus sont ceux d'une station de montage qui apparemment n'a rien à voir avec Allopneu... J'ai (enfin) pu avoir quelqun ce matin, il a essayé de me tanner pour me vendre quelquechose, j'ai été obligé de gueuler pour écourter les minutes qui passaient... Selon lui, remboursement sur mon compte lundi prochain. :roll:

MessagePublié: Jeu Mai 07, 2009 8:23 pm
par cookies
Perso j'ai déjà eu plus ou moins des soucis,
ils m' on proposé très rapidement d'autres pneus!

après on a rien sans rien comme je dis!
il font des prix imbattable encontre partie il stock très peu!
c'est un peu de l'appelle d'offre....

MessagePublié: Ven Mai 08, 2009 1:00 pm
par Grognon
Comme S-XVI, je prends chez Popgom et j'ai été hyper satisfait :cool: ; d'ailleurs eux ils t'informent de la rupture de stock éventuelle avant que tu fasses ta commande (pas après avoir tout validé). Et ensuite, livraison et montage chez Euromaster (17€ par pneu monté équilibré), des gens qui s'y connaissent en montage de pneus et ne te détruisent pas ta jante au passage...
Pour Allo-pneus, j'avais cherché sur internet et j'avais été refroidi par le nombre de forums sur lesquels je tombais et dans lesquels des gens se plaignaient du service, surtout la difficulté à les joindre en cas de problème...Peut-être un peu moins chers, mais quand ça merde, ça merde bien !!! Heureusement c'est pas tout le temps :roll:

Grognon

MessagePublié: Sam Mai 09, 2009 12:01 am
par momo9260
C'est clair c'est la crise tout le monde liquide ces stocks, quand j'ai voulu changer mon pneu ar de la moto le garage m'a dit '3 mois' d'attente :-? du coup j'ai commander sur le net et j'ai eu la chance de l'avoir dans la semaine :eek: mais c'est sur que pour certaines marques que ce soit garage ou destocker internet même combat , ca va être au petit bonheur la chance , alors bon courage aux prochains qui vont changer leurs pneus lol ;-)
PS: au passage petit message de solidarité aux gars de Continental (Clairoix, Oise 60)

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:27 pm
par toto
Alors, VIPER7, tu as été remboursé ???

J'ai commandé mes pneus neiges chez eux...
4 Michelin Alpin 225/45/17
4 jantes Parotech "Odyssée" 17".

J'avais pris rendez vous chez Renault pour les monter avec valve electro...

Ces couillons me les ont livré montés et équilibrés !!!

Je dois reconnaître que le montage était de qualité et les jantes impécables... :cool: Avec valves alues

Le délais, 3 semaines faciles... Mais bon j'étais pas pressé...

Anecdote : 8 jours aprés avoir monté les pneus, ma chérie prend l'auto pour aller voir sa mère.... Et hop, une jante sur le trotoir d'un péage... Quant elle m'a appelé pour me le dire, je croyais vraiement qu'elle déconnait !!! :evil:

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 11:11 pm
par Viper7
non pas remboursé, va falloir les relancer je pense, ça leur fera ça de plus en pognon car on ne peut pas les joindre autrement que sur leur numéro surtaxé...