Matt a écrit:je me disais bien ...
Matt a écrit:J'ai pas très bien compris ta réponse :-s.
Pour changer la roue dentée de l ABS, je doit changer le moyeu et donc le disque ( tout est en une pièce ).
Donc ma question est de savoir si je doit aussi changer mes plaquettes et mon autre disque, a cause du disque neuf, m'algres que l'ensemble ne soit pas vieux !? :-(
VinS a écrit:Disques + plaquettes à changer c'est tout. Faut pas chercher à economiser sur la securité Surtout qu'il dis avoir eu le probleme apres avoir "arsouillé" dans des ronds points, donc de gros freinages.
Remplace tout, tu seras tranquille.
alex meg a écrit:VinS a écrit:Disques + plaquettes à changer c'est tout. Faut pas chercher à economiser sur la securité Surtout qu'il dis avoir eu le probleme apres avoir "arsouillé" dans des ronds points, donc de gros freinages.
Remplace tout, tu seras tranquille.
si les plaquettes sont casi neuves c'est con quand meme
faut juste passer un peu de tole emerie dessus et au bout de 1000 kms tu vois pas la difference
Matt a écrit:Mon agent renault me demande 300€ pour changer un disque c'est quoi ces prix??
Je ne lui ai pas encore demander le prix de l'ensemble disques/plaquettes mais je vais attendre un peu histoire de me remettre de mes émotions je pense !
yuscht a écrit:forfait disques+plaquettes ar MRS Essence : 332e ttc
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