Bon, j'ai fait ma manip avec succès
J'ai eu des problème pour sortir les pistons, j'ai utilisé un gonfleur de vélo avec un bidouillage d'embout et de tuyau et ca a fait comme un compresseur et les pistons sont sortis, il faut quand même les sortir complètement au tournevis.
Les caches poussières étaient pour la plus part complètement détruits, heureusement les pistons et cages sont nikels, même les joints semblaient en bon état, je les ai quand même changé.
Encore merci pour ce Tuto, ca permet à des novices de faire de sacrés économies !
Par contre, j'ai pas pu monter mes durites aviations, car pour enlever les flexibles avant, il faut les dé-sertir d'une patte vissée en torcx, je ne vois pas comment les enlever sans tout casser, ou alors il faut que j’enlève la patte, mais après, même si j'arrive à dégager les flexibles d'origine accompagnée de la patte, je ne vois pas comment arriver à mettre les nouveaux flexibles à la place sans massacrer la patte ou les fixations... J'espère que ma concession Renault saura comment faire, qu'ils ont une machine pour ca, parce que c'est galère, surtout que ma visse torcx qui maintient la patte est rouillée et non dévissable...
Je ne peux plus enlever non plus mes disques de frein, les vis torcx de merde sont rouillées et bloquées, je vais essayer avec un tournevis à frapper...
Pas évident sans les bons outils !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)