Modérateurs: le mac ya velik, Modo
@rn@ud a écrit::thumleft: Top ce tuto !
Est il possible de changer les joints sans démonter complètement les étriers (sans dévisser les banjos)?
choupa85 a écrit::@: nemystic : ta 1ère question m'a bien fait rire
Tu comprendras pourquoi ici=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_coude
choupa85 a écrit:Fonces pour les DS Uno
D'après mon mécano, si tu contrôle fréquemment l'état de tes caches poussières, leur remplacement est suffisant lorsque le besoins s'en fait sentir. (Pas le temps aux poussières et pire, à l'eau salée l'hiver d'attaquer tes pistons).
Sinon dans le cas contraire, il faut suivre intégralement le tuto de Theplumber (changement des caches poussière ET des joints de piston).
choupa85 a écrit:Mais non pas un neuneu...mais reconnais que c'était plutôt rigolo
Les DS uno sont nettement plus efficaces que l'origine en utilisation piste...n'ayant fait qu'une journée piste avec, je me garderais bien de te faire un retour au sujet de l'usure des disques par-contre.
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