Pour information j'ai trouvé un bien meilleur branchement et bien plus facile à réaliser qu'auparavant.
Il sagit d'un branchement qui ne permet pas la baisse d'intensité des LEDS à l'allumage des feux car je n'ai pas encore installé de module.
Cependant, il va vous suffire de faire les branchements suivants à partir de la prise des LEDS (vous pouvez facilement faire la modif en enlevant le phare plutôt que la roue et le par-boue) :
Les branchements :
Ce branchement va vous permettre d'avoir les fonctionnalités citées ci-dessous.
Voiture en route :
- Allumage feux de jours sur Off au tableau de bord : LEDS 0%
- Allumage feux de jours sur ON au tableau de bord : LEDS 100%
(Dès que vous allumerez vos feux les LEDS seront a 100% automatiquement que ce soit sur ON ou OFF)
- Appel de phares quand feux au préalable éteints : LEDS 0%
- Veilleuses Allumées : LEDS 100%
- Feux de route allumés : LEDS 100%
- Pleins phares allumés : LEDS 100%
- Appel de phare quand feux au préalable allumés : LEDS 100%
Voiture éteinte :
- Appui sur le bouton (sur la carte de démarrage) d'allumage des phares : LEDS 100%
ATTENTION cependant avec ce branchement vos veilleuses seront allumés en permanence avec vos LEDS. Ce n'est en aucuns cas dérangeant car il suffit d'enlever les ampoules (ou couper les filaments de l'ampoule) pour qu'elles ne fonctionnement plus ! Pour rappel sur les MRS 2012 les veilleuses ne fonctionnent pas, les LEDS ayant le rôle de veilleuse !
Actuellement je suis en train de me construire un module pour avoir le fonctionnement suivant :
Voiture en route :
- Allumage feux de jours sur Off au tableau de bord : LEDS 0%
- Allumage feux de jours sur ON au tableau de bord : LEDS 100%
(Dès que vous allumerez vos feux les LEDS seront a 100% automatiquement que ce soit sur ON ou OFF)
- Appel de phares quand feux au préalable éteints : LEDS 50%
- Veilleuses Allumées : LEDS 100%
- Feux de route allumés : LEDS 50%
- Pleins phares allumés : LEDS 50%
- Appel de phare quand feux au préalable allumés : LEDS 50%
Voiture éteinte :
- Appui sur le bouton d'allumage des phares : LEDS 50%