j'aimerais savoir où se trouve le régulateur de pression d'essence d'origine sur M3RS. Est-ce un régulateur externe ou bien il est interne dans la pompe à essence ?
Merci
Megane 3 RS Luxe Cup 250viewtopic.php?f=125&t=45982 IC Wagner - Disques PFC/DS Uno - KW V3 - Ligne 70mm GTPerf
Existe t'il des régulateurs réglables qui se montent en place sur la rampe origine ? Je ne trouve que des régulateurs réglable à monter sur une rampe modifiée
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Ben, le petit hic, c'est que la pression est variable, d'après ce que je voit.
Sur ma 21, même chose (le régulateur lui ressemble comme 2 gouttes d'eau). Tu as une prise à dépression, et la pression d'essence s'ajuste à la pression/dépression du collecteur d'admission. En gros, avec un régulateur réglable, pression fixe. Il faut en trouver un avec prise de dépression, et vraiment fiable : c'est pas gagné .....
J'ai abandonné l'idée de modifier la pression personnelement, si on augmente la pression de l'accumulateur on va se retrouver limité par la pression maxi de pompe BP dans le réservoir. Je vais changer les injecteurs est rester à 3 bars
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La basse de départ était de mettre un réservoir tampon pour le déjaugeage et de permettre d’avoir toujours la même pression au niveau des injecteurs au-delà de 4000 Tr en sachant qu’avec une pompe à essence de Mégane 2 nous avons une chute de pression dans les tours, le but ses d'avoir 3-4 bar en continue avec un bon débit.
Oué mais sur M3RS l'accumulateur garde une pression différentielle entre la P.essence et la P.admi de 3 bars. Avec une P.admi de 1.5bars la P.rail est de 4.5bars, quasi limite de la pompe OEM. Alors si on veut une pression de rail fixe il faut supprimer l'accumulateur.
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