Pierre-Emm54 a écrit:Sympa ce résumé kikleouf!
Ça m'intéresse aussi ce post... du coup je me permet de faire un petit HS.
Inoxcar est bien placé mais en terme de qualité (soudure et sonore) ça donne quoi? Il n'y a pas trop de retours sur le forum!
Inoxline à la côte ici et je pense que ce n'est pas pour rien (contact très sympa et réactif) et aux dires des gens du forum la qualité est extra!
Ce qui me retiens c'est la garantie! Les concessionnaires renault m'affirme qu'il ne prennent pas en garantie si il y a modification (même sans toucher au catalyseur).
Faire du bruit... ça me démange mais... perdre la garantie me ramène à la raison
kikleouf a écrit:Pour pas perdre de puissance il faut que tu reste sur un catback ou ligne du meme diametre que l'origine, si tu augmente tu perdra forcement du couple.
apres niveau prix ca depend si tu veux ligne complete apres cata origine, ou juste catback (supression intermediaire et silencieux)
gt perf : ligne full tube 560
ligne avec silencieux 620
inoxcar; ligne 508
inoxline: catback 570
ligne ( tube descente + catback) 720
ktec racing: ligne 745
milltek ligne 786
voila a toi de choisir
Yoasof a écrit:Etant donné qu'il y a d'origine des restrictions en 50 mm en sortie de catalyseur, et dans la tresse, penses tu qu'il peux y avoir une perte de couple, le fait de passer à un catback de diamètre supérieur à l'origine ?
J'ai un inoxline, pas mécontent dans l'ensemble, mais ce qui me dérange, c'est le tube de sortie du silencieux arrière dont le diamètre est resté en 63,5, visuellement, je trouve ça moche (trop petit), (d'origine cette partie est en 70), et de derrière quand tu regardes le diffuseur que tu vois ce petit tube, ça fait pas terrible ..
Enfin, c'est mon avis perso
kikleouf a écrit:Pour pas perdre de puissance il faut que tu reste sur un catback ou ligne du meme diametre que l'origine, si tu augmente tu perdra forcement du couple.
apres niveau prix ca depend si tu veux ligne complete apres cata origine, ou juste catback (supression intermediaire et silencieux)
gt perf : ligne full tube 560
ligne avec silencieux 620
inoxcar; ligne 508
inoxline: catback 570
ligne ( tube descente + catback) 720
ktec racing: ligne 745
milltek ligne 786
voila a toi de choisir
phil13270 a écrit:bonjour,
moi aussi je suis tenté par une ligne GT perf.
Pour la commander ils ont un site?
merci.
phil13270 a écrit:bonjour,
moi aussi je suis tenté par une ligne GT perf.
Pour la commander ils ont un site?
merci.
Yannick31 a écrit:En effet la ligne GT Perf inclut la partie descente avec la tresse sans restriction (en 50mm d'origine). Donc ça te fait sauter une des 2 restrictions. Restera le catalyseur dans ta config. Tu peux avoir une très légère perte de couple oui, mais tu conserves le cata donc ça devrait aller, ce sera très light.
Perso j'ai Inoxline du cata sport au silencieux en 63.5 (diamètre origine donc). Je n'ai plus les 2 restrictions, j'ai perdu en bas et gagné en haut. Pas de reprog pour le moment. Ce we je remets inter/silencieux d'origine et conserve juste cata sport/descente Inoxline.
Pour ce qui est du bruit il est vraiment sympa, mais j'ai un cata sport donc ça amplifie Je n'ai jamais entendu de GT Perf.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)