ddomi77 a écrit:Bonjour Yannick31,
pourquoi remets-tu ton inter et silencieux d'origine si cela n'est pas indiscret ?
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas vraiment trop d'intérêt d'avoir un Cata sport si on ne fait pas de reprog derrière
Aucune indiscrétion alors je roule plus de 40Mkms par an avec la MRS et fais pas mal de longs trajets, je trouve qu'à partir de 2h de route, c'est un peu présent Maintenant, je trouve ça clairement raisonnable faut pas déconner, je trouvais le silencieux tube plus pénible sur ma première M3RS (alors que tout le reste était stock). Ma femme n'est pas hyper fan non plus, et aux places arrières on en prend pas mal dans les oreilles, difficile de suivre la conversation des 2 personnes devant.
Bref, je voulais tenter le coup, si j'étais seul et roulais un peu moins je laisserais car le bruit est superbe, mais bon en roulant beaucoup, les pétarades dans Paris bon ça va 5' je préfère rester plus discret et garder seulement les parties qui "servent".
Et je suis bien d'accord avec toi, aucun intérêt de mettre un cata sport ou décata sans optimiser le moteur derrière Ce qui va changer pour moi à l'avenir.