Stevowned a écrit:Ah il y a effectivement mieux. La solution INOXLINE PERFORMANCE. Les réalisations sont vraiment top !
Je viens d'avoir la réponse d'ELIA. Compatible tous modèles GT line mais pas GT220
Retour à la case départ.... Je pense donc que je vais finir moi aussi chez INOXLINE mais pour un modèle en sorties apparentes.
Pour la reprog, franchement, je ne sais pas ce que tu en penses mais le train avant est déjà limite avec le couple présent. L'absence des pivots découplés de la MRS se fait sentir. Du coup, je n'imagine même pas avec les reprog à presque 300cv et 450nm de couple. Aucun intérêt je pense.
La seule modif que j'envisage c'est le passage au DGL à l'occasion d'un futur changement d'embrayage (apparemment plug & play). Histoire de pouvoir tout exploiter.
Pour info, j'ai changé la monte pneumatique d'origine pour des Michelins Pilot Sport 4. Et bien face au DUNLOP SPORT MAXX c'est le jour et la nuit. La tenue de cap est bien meilleure et je ne déclenche plus l'antipatinage en fond de seconde. Du coup, je te les conseille.
Hésite pas à poster des photos de la réalisation d'INOXLINE à l'occaz!
Diablo59 a écrit:Hello j'ai fais faire le silencieux chez Inoxline mais malheureusement pour toi il lui faut la voiture pour faire en sortie visible. Moi je suis plus proche que toi si ça t'intéresse on peux s'arranger à ce que je te vend mon silencieux sortie caché et moi je refais faire le même dans 1 mois il est partie en vacances la
Titiouze a écrit:Stevowned a écrit:Ah il y a effectivement mieux. La solution INOXLINE PERFORMANCE. Les réalisations sont vraiment top !
Je viens d'avoir la réponse d'ELIA. Compatible tous modèles GT line mais pas GT220
Retour à la case départ.... Je pense donc que je vais finir moi aussi chez INOXLINE mais pour un modèle en sorties apparentes.
Pour la reprog, franchement, je ne sais pas ce que tu en penses mais le train avant est déjà limite avec le couple présent. L'absence des pivots découplés de la MRS se fait sentir. Du coup, je n'imagine même pas avec les reprog à presque 300cv et 450nm de couple. Aucun intérêt je pense.
La seule modif que j'envisage c'est le passage au DGL à l'occasion d'un futur changement d'embrayage (apparemment plug & play). Histoire de pouvoir tout exploiter.
Pour info, j'ai changé la monte pneumatique d'origine pour des Michelins Pilot Sport 4. Et bien face au DUNLOP SPORT MAXX c'est le jour et la nuit. La tenue de cap est bien meilleure et je ne déclenche plus l'antipatinage en fond de seconde. Du coup, je te les conseille.
Hésite pas à poster des photos de la réalisation d'INOXLINE à l'occaz!
totalement plug in play car la boite des GT 220 est une PK4019 (qui est egalement celle des megane 3 rs chassis sport !
rien a changer pour mettre une 018 ;)
Sinon pour le bruit il faut faire ça:
après sa fait un meilleur son ;) de temps en temps au lâché de gaz petit déflagration ;) et a partir de 3000trs bien mieux que d'origine ! sinon en stabilisé identique à l'origine ;)
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