jcdusse a écrit:J'ai remarqué aussi que beaucoup de gens se retournent au passage
tty13 a écrit:Sur circuit, quand tu vois passer les Megane tu crois à une course de formule E !!!!
tty13 a écrit:Exactement.
De l'intérieur ça fait un bruit assez course mais de l'extérieur c'est silence radio.
Je roule parfois avec un pote qui a une GT3 et quand je le suis, j'entends plus son moteur que le mien !
jcdusse a écrit:salut à tous
Les M3RS sont souvent pointées du doigt pour leur manque de sonorité et d'ailleurs beaucoup cherchent à gagner en décibels.
Je me suis fait la réflexion cette semaine en écoutant, de l'extérieur (j'étais en vélo), une MRS qui accélérait au feu à côté de moi et je trouve que de l'extérieur le bruit est bien présent et plutôt sympa même si de l'intérieur, c'est vrai que c'est assez feutré à ce niveau là.
J'ai remarqué aussi que beaucoup de gens se retournent au passage, c'est bien la preuve qu'un bruit particulier est présent
Bref tout ça pour dire que je trouve la sonorité d'origine bien travaillée c'est à dire sympa sans être trop envahissante
Voilà qu'en pensez-vous ??
cooper a écrit:ils auraient pu tourner un séquence de l'extérieur avec vanne ouverte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)