YAYA a écrit:il faut compter une heure pour changer la dump ! le plus compliqué est de supprimer la dump origine et mettre la plaque obturatice, car une visse est particulièrement difficile d'accès !!! ça va te prendre de bonnes minutes
perso j'ai mis une GT PERF j'en suis très satisfait
au besoin, j'ai fait un petit tuto bref et rapide viewtopic.php?f=125&t=21330&hilit=cup+de+yaya&start=380
pchiiitR25 a écrit:une fois j'ai fais 3 garages renault, aucun n'a pu trouver cette référence. soit disant cela ne se détail pas!
math46 a écrit:Ok d'accord et dernière question la dump de chez GT Performance qui est une "style HKS" elle est bien ?? Elle est à double pistons, je ne sais pas si c'est mieu qu'une simple piston. .. et son prix est attractif !
Des avis sur celle ci?
Merci
Sapin88 a écrit:Hello les gens,
Suite a l'achat d'un Mégane 3 rs 2010 250cv, la personne avant moi a monté un dump valve forge. Meme avec un kit d'entretien neuf et en changent le ressort: bleu, jaune avec une cale en dessous ou pas j'ai un défaut au tdb: Injection a controler + la clé orange allumée.
Le probléme vient-il vraiment de la Dump Valve?
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