Charly38 a écrit:Moi je vai prendre rdv chez shiftec lyon la semaine prochaine alors je sais pas si je met le pop bang!! jaime bien quand sa pète, sa me fait pensé au dernière sportive allemande avec leur boite semi auto avec la déflagration au changement de rapport ! vrouuuuuum paann !!!
Je sais pas quoi faire,,
-yann- a écrit:Charly38 a écrit:Moi je vai prendre rdv chez shiftec lyon la semaine prochaine alors je sais pas si je met le pop bang!! jaime bien quand sa pète, sa me fait pensé au dernière sportive allemande avec leur boite semi auto avec la déflagration au changement de rapport ! vrouuuuuum paann !!!
Je sais pas quoi faire,,
Non, mais là ca n'a rien a voir, c'est une serie de rafale sans fin des qu'on lache les gaz et qui reste tant qu'on a pas remis le pied sur l'accelo
Yoshi63 a écrit:C'est vraiment en fonction de chacun. Sur un véhicule de tous les jours je ne pense pas que le pop and bang soit une bonne idée. C'est comme une dump externe, à force ca peut soualer. Par contre pour un véhicule du WE c'est assez sympa je trouve Quoi qu'il en soit BR désactive les options gratuitement.
Concernant le Launch Control il n'abime pas en tant que tel l'embrayage. Mais avoir un LC va indirectement nous "pousser" à faire plus de départs arrêtés et celà qui est "mauvais". Les DA genèrent des pics de contraintes maximum pour l'embrayage, la BV et les cardans. On retrouve sur beaucoup de véhicules de série équipés de LC des compteurs de départs assités. Au bout de X LC utilisés la garantie constructeur de fonctionne plus car celà est considéré comme un usage abusif.
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