-yann- a écrit:
Et là c'est le drame. Le résultat et bien loin de mes espérances (y m'a bien joué de la flute le vendeur ) puisque je me retrouve avec un truc a peine, mais vraiment a peine plus sonore que l'origine. Certes je n'ai fait que 200 bornes depuis, mais je doute que ca s'améliore de façon quantifiable avec le temps.
Julstelle a écrit:Merci Yann pour ton retour, j'étais justement en train de voir pour commander la meme ligne que toi!
J'attend avec impatience ton retour sur le montage de l'inter-tube.
Shodan47, j'attend aussi ton retour avec impatience!
Merci les gars!
shodan47 a écrit:Montée aujourd'hui, et testée
Super , le bruit idéal que je souhaitais, en charge ça envoie vraiment, au ralenti un bruit sourd et feutré
Le montage a pris environ deux heures, tout est parfaitement adapté aucun souci, les brides nécessaires sont livrées avec, c 'est super bien emballé.
J’hésitais entre le Full tube et la ligne avec silencieux arrière. Sur les conseils de GT Performance c'est cette dernière que j'ai choisi. Sans regret. Les poc poc sont rond et agréable. et en charge le bruit dechire bien
Gollodwin a écrit:-yann- a écrit:
Et là c'est le drame. Le résultat et bien loin de mes espérances (y m'a bien joué de la flute le vendeur ) puisque je me retrouve avec un truc a peine, mais vraiment a peine plus sonore que l'origine. Certes je n'ai fait que 200 bornes depuis, mais je doute que ca s'améliore de façon quantifiable avec le temps.
Alors en voiture, je ne sais pas trop, mais sur mon cb1000r, lorsque j'ai monté mon silencieux arrow homologué avec chicane, je faisais à peine plus de bruit que l'origine, à peine plus rauque, et il a bien fallu plus de 1000 kms facile pour que le bruit commence vraiment à se liberer. Et maintenant que le silencieux doit avoir pres de 5000 kms (le bruit s'est stabilisé depuis qqs milliers de kms quand meme), ca n'a rien à voir avec le bruit juste après l'avoir monté, tout en gardant la chicane encore : bien plus expressif et rauque, tout en restant raisonnable, c'etait mon but.
Et j'avais constaté la même chose avec l'akra sur mon ex f800r.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)