par hervé54 » Dim Avr 09, 2017 10:34 am
recentrer les masses... le poids d une batterie comparé à celui de l auto... ah oui ca risque de changer allègrement le comportement de l' auto ! Puis alors le poids de 2 mètres de câble cuivre, la voiture va perdre au moins 20 km/h !!!
cette option était utilisée sur la clio williams afin de libérer l' espace pour une admission en dessous du pare-brise à l' instar de la groupe A
dans le cas de la megane faudra m expliquer l interet de cette opération, si ce n est pas pour y mettre qq chose à la place de la batterie... ce n est pas en gagant 2 kg que ça va changer grand chose, mieux vaut investir dans un stage de pilotage pour grappiller qq secondes au tour...
quand je vois le nombre de kéké qui bousillent des caisses préparées à prix fou ... ils feraient mieux au préalable d' apprendre à faire un freinage d urgence, talon pointe et appel contre appel avant de s elancer gaiement sur un circuit... je dis pas ça pour l auteur du sujet, je ne le connais pas, c est juste pour l anecdote, suis ancien pilote sur formule renault et j ai effectué tous les stages possibles, asphalte, terre, course de côte...
megane 3 trophy