SAMH a écrit:
Personnellement, je consommait 8.9 L en moyenne avant la reprog et je suis maintenant à 8.3 L.
Ma reprog n'est pas installé que sur le mode sport mais est tout le temps opérationnelle, histoire d'avoir toujours la puissance t le couple supplémentaire tout en pouvant utiliser le régulateur au besoin.
intéressant, je me demande maintenant quel est l'intérêt de garder un mode normal si on arrive à réduire la conso en augmentant les perf? Sûrement pour augmenter la durée de vie des pneus, plaquettes, etc..... le mode sport est très tentant (trop)...
Dans ton cas, le mode sport ne te sert à rien alors?
Ton 8.9 L, c'était en mode sport? Normal? Mixte?
Pour ma part, je compte faire un mode pépère pour me limiter sinon je vais être trop attiré par le côté obscur (je suis en train de regarder TMC retour du jedi) et accessoirement pour que ma femme puisse rouler à l'occasion sans trop de désagréments
Et le mode sport sera réservé à la reprog (même si je mets systématiquement le mode sport après avoir démarré), ça pourra aussi limiter le bruit (le fameux pop/bang) que j'ai à cause de la suppression de l'intermédiaire (silencieuse en mode normal), si je pouvais avoir plus rauque en mode sport je ne cracherait pas dessus...
Tu crois que c'est possible d'avoir deux reprog sur la voiture (le mode sport actuel en mode normal et la reprog stage 1 ou 2 sur le mode sport)?
En te remerciant