speed59 a écrit:Attention
Un ami vient d'avoir un problème moteur et comme chaque utilisation du Bluefin est enregistrée dans le calculateur : Garantie Renault supprimée.
Les réparations sont pour sa pomme.
speed59 a écrit:Attention
Un ami vient d'avoir un problème moteur et comme chaque utilisation du Bluefin est enregistrée dans le calculateur : Garantie Renault supprimée.
Les réparations sont pour sa pomme.
speed59 a écrit:Attention
Un ami vient d'avoir un problème moteur et comme chaque utilisation du Bluefin est enregistrée dans le calculateur : Garantie Renault supprimée.
Les réparations sont pour sa pomme.
Sleyre a écrit:speed59 a écrit:Attention
Un ami vient d'avoir un problème moteur et comme chaque utilisation du Bluefin est enregistrée dans le calculateur : Garantie Renault supprimée.
Les réparations sont pour sa pomme.
Peux-tu nous en dire plus sur le pb.
Perso je roule avec la megane en bluefin depuis 2012 aucun soucis rien la voiture fonctionne parfaitement donc ça m'étonne un peu que le bluefin soit la cause du pb j'ai fait plus de 20000km avec et rien aucune panne.
Mic57 a écrit:Sleyre a écrit:speed59 a écrit:Attention
Un ami vient d'avoir un problème moteur et comme chaque utilisation du Bluefin est enregistrée dans le calculateur : Garantie Renault supprimée.
Les réparations sont pour sa pomme.
Peux-tu nous en dire plus sur le pb.
Perso je roule avec la megane en bluefin depuis 2012 aucun soucis rien la voiture fonctionne parfaitement donc ça m'étonne un peu que le bluefin soit la cause du pb j'ai fait plus de 20000km avec et rien aucune panne.
Il ne dit pas que le bluefin est la cause du pb mais que le bluefin à été détecté......et qu a cause de ça la garantie à sauté
PPM a écrit:j'ai acheté ma mrs 3 dans une grande concession
elle était en st1 et il le savait très bien , le vendeur me là dit !
garantie 1 ans ! pas de soucie
sebfool a écrit:Après je sais pas si c'est mieux une reprogrammation ou un bluefin ( je sais que bluefin était réputé pour les FORD) mais pour les Mégane rs...
Personne a passé au banc avec une reprogrammation par bluefin ?
-yann- a écrit:J'ai travaillé suffisamment longtemps en concession auto et maintenant moto pour savoir que si la garantie est refusée, la reprog est le prétexte y a autre chose, parce qu'on se permet pas de perdre un client comme ca. Donc, soit ton pote a eu une embrouille avec l'après vente, soit t'es un mytho
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)