Vous connaissez se type de barre?
C'est prit sur le tete d'amortisseur. Je ne vois personne en parler.
Vous en pensez quoi??
Miithrandir a écrit:Salut à tous!
Bon, j'ai une question. EN fait j'ai une mégane avec châssis sport.
Je suis en train de me demander si je n'allais pas ajouter des barres anti-rapprochement.
Ma mégane a 37 000 kms et je ne sais pas si c’est les pneus (ou alors les amortisseurs), mais elle est moins précise qu'avant...
Donc voilà, est ce que des barres de rapprochements changeraient la donne? faut-il nécéssairement mettre avant ET arrière ou l'avant suffit? est ce que ça me rapprochera d'un chassis cup?
Pour info, j'ai déjà essayé les 2 châssis sur circuit et j'aimerai que ma mégane châssis sport se rapproche du comportement de la cup...
merci!
karante7 a écrit:Moi je la vois fixée en "fond de coffre" et j'en pense pas grand chose... inutile.
On dirait une barre maison
davidRS a écrit:J'ai une barre anti rapprochement av en alu , réglable
Et à l arrière, la même que sur la photo, acheté chez Bbo racing
J'ai constaté une meilleure usure des pneus av , ils ne s'arrachent plus sur les bords
Et avec l'arrière, une voiture plus stable
M3RS SEB a écrit:davidRS a écrit:J'ai une barre anti rapprochement av en alu , réglable
Et à l arrière, la même que sur la photo, acheté chez Bbo racing
J'ai constaté une meilleure usure des pneus av , ils ne s'arrachent plus sur les bords
Et avec l'arrière, une voiture plus stable
Bonjour à tous, comme davidRS j'ai les pneus avant qui s'arrachent sur les bords
et d'après ce qu 'il dit plus haut il n'aurait plus ce problème depuis la pose d'une barre anti rapprochement AV
Est ce qu il y en a d'autres parmi vous qui sont dans ce cas?
Merci
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