malman13 a écrit:RSR-P a écrit:C'est vrai merde Anthony, t'y connais rien en mégane et en plus tu donnes des noms de préparateurs encore plus bidons que tes conseils...![]()
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Moi aussi je peux donner des noms de préparateur ça veut pas dire que ne m'y connais
Le gars il a du tester une Meg reprog à la one again et il pense que tout les stage 1 ou 2 n'apporte rien alors que c'est totalement faut
Tu veux une megane de 400 ch bah vas y fais toi plaisir et je te le souhaite sincèrement
Pour ma part je lâche la discussion
Je vous souhaite à tout de joyeuses fêtes
Baran a écrit:"pour exemple j'ai fait une petite sortie piste le week dernier, a un moment je me retrouve derrière un pote avec un Léon 290 reprog à 360 ou 370 je crois...
sortie de courbe sur les 800m devant les stands , au bout, y m'avait pris 10m ...15 peu etre.... que j'ai recollé au freinage suivant
en ce sens.... comme dit antho effectivement ca sert pas a grand chose"
Sauf que si le gars est bon sur son freinage,tu recolles pas...
bencorsica a écrit:si 20/30ch font gagner 3s au tour moi, j'veux bien m'couper une couille de suite
bencorsica a écrit:si 20/30ch font gagner 3s au tour moi, j'veux bien m'couper une couille de suite
tty13 a écrit:bencorsica a écrit:si 20/30ch font gagner 3s au tour moi, j'veux bien m'couper une couille de suite
C'est pas 20 ou 30 mais 50 et 100 Nm de couple.
Ensuite Spa mesure 7 km et il y a 6 lignes droites où l'on peut prendre plus de 200 si on a le moteur.
Dont la montée de Kemel où tu gagnes à coup sur une seconde.
Donc tu peux envoyer tes couilles.
Je te fais un MP pour l'adresse où les expédier !![]()
tty13 a écrit:Un stage 3 ne sert à rien ... sur la route.
Sur piste, il sert si le châssis évolue aussi.
Ma Mégane est en stage 2 avec 327cv et 460 Nm ecrétés de 3000 à quasi 6000 avec le rupteur à 6800.
La voiture est une Trophy R avec les ohlins donc, et des coupelles AST amenant -1.5° de carrossage et très clairement, le train avant est à l'agonie dès que le revêtement n'est pas parfait.
Je n'ai pas encore de base de comparaison sur piste, sauf Lédenon que j'ai pratiqué avec 4 pneus usés et je peux pas dire que l'écart en temps au tour ait été flagrant.
Mais je pense qu'avec cette config à Spa, je devrais gagner au moins 3s grâce aux nombreuses lignes droites et aux virages rapides.
Tout ça pour dire qu'en stage 2 avec un bon châssis, ça complète bien le coup de volant ... mais ça ne le transcende pas !
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