julien370 a écrit:salut et bienvenu , tu fais comment le passage de sp a e85 ?
malman13 a écrit:Stage 1 ou 2
Moi il va bientôt faire ma voiture en stage 2
Et ta consommation elle a augmenté de combien a l'éthanol, combien de km avec 1 plein en roulant pépère
oui j ai les siemens dekka 630 cc. Ntls pas encore au point quand je suis passé, je voulais me ce sera pour une prochaine. 265 OK donc tu as la même version que moi.malman13 a écrit:Du coup il t'a fait mettre les injecteurs gros débit surtout si tu es a plus de 320 ch
Et tu as pris l'option ntls ou pas (qui te permet a chaque changement de rapport de rester en pression positive)
Moi la 265 et on va faire un stage 2 enfin si d'ici là j'arrive a trouver un échangeur
malman13 a écrit:Après je sais pas ce que tu avais déjà d'installer avant le reprog
Moi j'ai la ligne en 76, admission ktec, injecteurs 630cc (pas encore installés) et le catasport (monté normalement dimanche) manque plus que l'échangeur
malman13 a écrit:C'est déjà pas mal
Et il a pu te dire approximativement combien elle sort de ch, moi je dirais a l'éthanol 320ch
et tu avais quoi avant ?bencorsica a écrit:je viens de refaire une carto propre avec franck UMS
- catasport
- injo 700cc
- echangeur wagner
- retarage de la wesgate
- reprog E85
ca sort environ 340/350 poney, ca marche vraiment bien
plus rien à voir avec avant, et ca demarre au quart de tour à froid
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)