Baran's a écrit:Nous sommes au moins deux sur le forum a avoir eu des soucis en ST2 E85 avec la pompe d'origine (coupures moteurs).
Il existe une pompe gros débit dédiée au E85..
La mienne vient de passer en ST3 avec celle-ci...à suivre...
ludo978 a écrit:Au fait d'après celui qui a fait ma carto, flex e85 + st1 c'est ok sur piste. Les injecteurs ne seraient pas à fond.
Je ne sais pas trop ducoup, je vais sûrement passer chez un mappeur qui a meilleur réputation.
bencorsica a écrit:Baran's a écrit:Nous sommes au moins deux sur le forum a avoir eu des soucis en ST2 E85 avec la pompe d'origine (coupures moteurs).
Il existe une pompe gros débit dédiée au E85..
La mienne vient de passer en ST3 avec celle-ci...à suivre...
le deuxieme c'est moi
et effectivement la pompe d'origine tiens en st2 mais ....pas longtps
faut passer sur du gros débit, sauf que le faisceau d'origine ne supporte pas l'ampérage et ca surchauffe
en utilisation intensive ca fini par tout cramer
fusible, relais , faisceau, et pour les moins chanceux carrement ECU
Baran's a écrit:L'AEM
https://www.nsbconcept.com/pompe-a-esse ... l-e85.html
Effectivement, en ST2, j'avais remplacé en septembre celle d'origine par une identique; en janvier, sa remplaçante(d'origine) était de nouveau HS en ayant pas roulé en novembre-décembre..
Souci détectable uniquement sur circuit plein pot..
cedmipmip29 a écrit:ludo978 a écrit:Au fait d'après celui qui a fait ma carto, flex e85 + st1 c'est ok sur piste. Les injecteurs ne seraient pas à fond.
Je ne sais pas trop ducoup, je vais sûrement passer chez un mappeur qui a meilleur réputation.
C est ok tant que tu dépasse pas les 300 cv
kab a écrit:Non, la seule chose que tu peux lire c'est les deux lambda.
Si tu as une recente (je sais plus quelle année, mais phase 3), c'est une large bande (a 3 fils).
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