Lorne Malvo a écrit:mais je t'assure que vaut mieux pas mettre pied dedans tant que t'es pas en ligne droite.
linlin911 a écrit:Yes v8 évident d'origine ferrari. 3200 en turbo et 4200 en atmo. Ah oui boîte auto c'est moins les boîtes de l'époque n'étaient pas aussi réactive et douce que maintenant.
La le mec c'était chez POZZI À L'ÉPOQUE !!!! Bon ça fai un bail maintenant. Contrôlé des voitures me manque un peu, la clientèle moins je dois dire les gens sont taré par moment. Heureusement entre passionnés diplomate on faisait du gras en voiture rare, anciennes ou sportives.
J'espère pouvoir me prendre un R un jour. Préférence r26r pour r moi.
Pirelli très bon pneus en moto ensuite sur caisse je connais pas.
Tiens nous au jus. Bonne fête à tous
xavier401 a écrit:Avec un turbo hybride t auras jamais de la vie 380cv à l essence. C est du pur marketing ! Éventuellement à l e85 et encore, forte pression, surchauffe et le reste... 340cv à 1.7 bar grosso modo. Par rapport au st2 c'est donc sur le papier peu de cv en plus, la différence est que le turbo envoi encore passé 5000tr là où l origine s essoufle. Donc au final ça te coûtera rien de rester en st2 et le jour où le turbo fatigue monte un hybride comme un Intec pas beaucoup plus cher.
Lorne Malvo a écrit:linlin911 a écrit:Yes v8 évident d'origine ferrari. 3200 en turbo et 4200 en atmo. Ah oui boîte auto c'est moins les boîtes de l'époque n'étaient pas aussi réactive et douce que maintenant.
La le mec c'était chez POZZI À L'ÉPOQUE !!!! Bon ça fai un bail maintenant. Contrôlé des voitures me manque un peu, la clientèle moins je dois dire les gens sont taré par moment. Heureusement entre passionnés diplomate on faisait du gras en voiture rare, anciennes ou sportives.
J'espère pouvoir me prendre un R un jour. Préférence r26r pour r moi.
Pirelli très bon pneus en moto ensuite sur caisse je connais pas.
Tiens nous au jus. Bonne fête à tous
Ça commence à être rare une R26R en bon état et stock c'est quasi introuvable mais c'est encore plus esprit circuit que les autres R.
Dépêche toi de l'acheter avant que la côte explose
linlin911 a écrit:Lorne Malvo a écrit:linlin911 a écrit:Yes v8 évident d'origine ferrari. 3200 en turbo et 4200 en atmo. Ah oui boîte auto c'est moins les boîtes de l'époque n'étaient pas aussi réactive et douce que maintenant.
La le mec c'était chez POZZI À L'ÉPOQUE !!!! Bon ça fai un bail maintenant. Contrôlé des voitures me manque un peu, la clientèle moins je dois dire les gens sont taré par moment. Heureusement entre passionnés diplomate on faisait du gras en voiture rare, anciennes ou sportives.
J'espère pouvoir me prendre un R un jour. Préférence r26r pour r moi.
Pirelli très bon pneus en moto ensuite sur caisse je connais pas.
Tiens nous au jus. Bonne fête à tous
Ça commence à être rare une R26R en bon état et stock c'est quasi introuvable mais c'est encore plus esprit circuit que les autres R.
Dépêche toi de l'acheter avant que la côte explose
Oui mais ça fait chère la Renault. 2 ont été vendu à 35 et 38 et elles sont parties vite. Les prix sont abuser. Je Garde ma R26 avec un entretien aux pti 'oignons quasi stock ça me suffit largement+ une bécane à côté c'est bien moins chère et encore plus de sensations.
Lorne Malvo a écrit:xavier401 a écrit:Avec un turbo hybride t auras jamais de la vie 380cv à l essence. C est du pur marketing ! Éventuellement à l e85 et encore, forte pression, surchauffe et le reste... 340cv à 1.7 bar grosso modo. Par rapport au st2 c'est donc sur le papier peu de cv en plus, la différence est que le turbo envoi encore passé 5000tr là où l origine s essoufle. Donc au final ça te coûtera rien de rester en st2 et le jour où le turbo fatigue monte un hybride comme un Intec pas beaucoup plus cher.
Les Stage 2 sortent déjà 320ch en poussant un peu la carto, un GR380 ça souffle a 1.8bar et on sort 360ch minimum pour environ 52m/kg.
Après je pense aussi que le coût de la prépa est élevé pour avoir 60ch de plus grand maximum par rapport à un Stage 2.
Lorne Malvo a écrit:Je connais pas GR mais D-Tech assez bien et le mec est tout sauf un mythomane elle sort 355ch si tu veux savoir et je ne doute même pas qu'ils y sont.
Pour GR tu peux trouver un passage au banc sur YouTube d'après la courbe les 380 sont bien là.
Et non j'ai pas encore de turbo hybride mais j'hésite à en mettre un, sachant qu'une carto me sortira 46m/kg pour 313ch pour 600€ et un stage 3 50m/kg pour 350ch mini pour 5000€ je suis pas certain de mettre 4400€ si les perfs sont pas largement supérieures.
Lorne Malvo a écrit:Baisse de fiabilité pas forcément mais certaines pièces vont s'user plus vite bien entendu.
Et ouais le passage à l'éthanol peut être mais je suis pas fan et le gain doit être assez faible. Peut être 20ch au mieux et encore je pense plutôt 10. En plus si je dois changer les injecteurs et la pompe faut que ça vaille le coup.
Prosuspension83 a écrit:Notre Megane est en stage 1 310 CV , avec une VRAIE prepa châssis, et sur circuit aucune megane stage 2 ou 3 ni même aucune autre voiture de 400cv ne tiens 1 seul tour
La vitesse se gagne en virage et enchainement de virage
Prosuspension83 a écrit:Notre Megane est en stage 1 310 CV , avec une VRAIE prepa châssis, et sur circuit aucune megane stage 2 ou 3 ni même aucune autre voiture de 400cv ne tiens 1 seul tour
La vitesse se gagne en virage et enchainement de virage
Jam06 a écrit:Prosuspension83 a écrit:Notre Megane est en stage 1 310 CV , avec une VRAIE prepa châssis, et sur circuit aucune megane stage 2 ou 3 ni même aucune autre voiture de 400cv ne tiens 1 seul tour
La vitesse se gagne en virage et enchainement de virage
Qu es que tu appels une vrai prepa chassis ?
Lorne Malvo a écrit:Jam06 a écrit:Prosuspension83 a écrit:Notre Megane est en stage 1 310 CV , avec une VRAIE prepa châssis, et sur circuit aucune megane stage 2 ou 3 ni même aucune autre voiture de 400cv ne tiens 1 seul tour
La vitesse se gagne en virage et enchainement de virage
Qu es que tu appels une vrai prepa chassis ?
Moi aussi je me demande la même chose sachant que j'ai le kit RSC suspensions en ressorts -30 avec barre anti rapprochement supérieure et inférieure, cale 1° à l'arrière et géométrie a 500€ qui tient compte de mon poids sur une TROPHY-R je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux
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