Reprog Shift Tech Performance Paris

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Seeeeb » Lun Juil 12, 2010 2:23 pm

Allez faites des bisous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 2:32 pm

C'est juste une ptite divergence d'opinion, rien de grave ! :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Rom BR-Performance » Lun Juil 12, 2010 4:42 pm

deurf a écrit:Je parle pour un banc de qualité et un ventilo suffisament efficace.... Nul doute que ce soit le cas ici!


Ha Deurf, entrain de chercher la petite bête en rabaissant le matériel des autres sociétés pour mettre en avant le super, hyper matos de Digi ...

Le banc, c'est le même installé chez BMW à Munich à la maison mère, c'est vrai que c'est pas un banc de qualité pour que BMW utilise cette marque de banc de puissance...
La soufflerie, elle est 10.000m3 plus grosse que chez vous !

Enfin bon ...

Merci d'éviter de raconter des cracks et faire passer les autres sociétés autres que Digiservices pour ce qu'elles sont pas ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Morex » Lun Juil 12, 2010 4:46 pm

Rom ShifTech a écrit:Merci d'éviter de raconter des cracks et faire passer les autres sociétés autres que Digiservices pour ce qu'elles sont pas ;-)

C'est l'hôpital qui ce moque de la charité :?: :scratch: :scratch:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar tintinRS74 » Lun Juil 12, 2010 4:56 pm

Y'en a qui sont fort pour reprogrammer des voitures mais qui devraient apprendre à lire :!:
Faire dire l'inverse de ce qu'il a dit à deurf, c'est fort !
tintinRS74
 

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 4:59 pm

Rom ShifTech a écrit:
deurf a écrit:Je parle pour un banc de qualité et un ventilo suffisament efficace.... Nul doute que ce soit le cas ici!


Ha Deurf, entrain de chercher la petite bête en rabaissant le matériel des autres sociétés pour mettre en avant le super, hyper matos de Digi ...

Le banc, c'est le même installé chez BMW à Munich à la maison mère, c'est vrai que c'est pas un banc de qualité pour que BMW utilise cette marque de banc de puissance...
La soufflerie, elle est 10.000m3 plus grosse que chez vous !

Enfin bon ...

Merci d'éviter de raconter des cracks et faire passer les autres sociétés autres que Digiservices pour ce qu'elles sont pas ;-)


Entièrement d'accord avec toi Rom!!!
A+
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Morex » Lun Juil 12, 2010 5:12 pm

fxjuillot a écrit:Météofrance recrute, candidatures VIP pour Digi !!! Allez-y les gars, vous pourrez parler bar, hectopascal,...et vous nous inventerez un truc pour changer la météo de la planète ! :scratch:

fxjuillot, tu t'étonnes que certains membres soient désagréables avec toi mais avec ce genre de phrase il y a de quoi :-?

Pour en revenir à la correction du banc de puissance en fonctionne des conditions climatiques, la température à subitement prit 10°C quand Shiftech est venu parler de son banc...
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 5:18 pm

Je ne vois pas à quoi ça sert de casser l'un ou l'autre...
Certains sont contents chez Digi et d'autres chez Shiftech ! Pour avoir testé les deux, et d'autres encore j'ai tout de même le droit d'avoir une opinion non ?
De plus vous ne verrez pas Shiftech flinguer qui que ce soit de sa concurrence ! Digi est à peu près sage sur ce forum, mais allez donc faire un tour sur Renault-Laguna.com ! Ca saoule de les avoir vu faire là-bas et de les voir recommencer ici !
C'est un lieu d'échanges et de partage un forum pas une opération marketing !
Et d'expérience vécue avec eux, ben ça m'énerve ! Ceci étant je ne remets pas en cause leur compétence, comme je l'ai déjà évoqué...
Voilà tout !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar robixfr » Lun Juil 12, 2010 5:28 pm

Hello !


Je vais surement en étonner quelques uns, mais je suis quelqu'un de plutôt juste et ce que dit Digi (et Morex aussi, qui doit être Digi aussi) n'est pas faux... et ce que j'ai dis avant est également vrai.
Ce que j'ai indiqué avant sur le banc était pour expliquer que la correction DIN ne pouvait pas tout prendre en considération à des températures d'admission élevées.

Cependant, effectivement ici on parlait d'une température de 23-25°c, à ce stade, vu la ventilation de Romain, il n'y a évidement rien à craindre question t° d'admission, même si "plus c'est frais mieux c'est" !
Alors pourquoi 29xcv et pas 300cv et bien c'est bien simple, suivant le soft, suivant les tolérances du constructeur, sur 5 Megane III RS que nous avons eu ici (Belgique), deux avaient moins d'origine et moins préparées. C'est cela chez n'importe quel préparateur et on ne sait pas si à l'avance ce que l'on peut avoir, voici pourquoi sur notre site est indiqué 295cv et pas 300cv, ainsi pas de déçus !

Sur un forum tout n'est pas toujours un problème de fond, mais bien souvent de forme. Peace les amis, c'est un lieu d'échanges, il faut que la divergence soit profitable à tout le monde dans un respect de tout un chacun, on a tous quelque chose à apprendre !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Apprenti
 
Message(s) : 100
Inscription : Mar Avr 27, 2010 10:09 pm
Localisation : Windhof

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 5:31 pm

robixfr a écrit:Hello !


Je vais surement en étonner quelques uns, mais je suis quelqu'un de plutôt juste et ce que dit Digi (et Morex aussi, qui doit être Digi aussi) n'est pas faux... et ce que j'ai dis avant est également vrai.
Ce que j'ai indiqué avant sur le banc était pour expliquer que la correction DIN ne pouvait pas tout prendre en considération à des températures d'admission élevées.

Cependant, effectivement ici on parlait d'une température de 23-25°c, à ce stade, vu la ventilation de Romain, il n'y a évidement rien à craindre question t° d'admission, même si "plus c'est frais mieux c'est" !
Alors pourquoi 29xcv et pas 300cv et bien c'est bien simple, suivant le soft, suivant les tolérances du constructeur, sur 5 Megane III RS que nous avons eu ici (Belgique), deux avaient moins d'origine et moins préparées. C'est cela chez n'importe quel préparateur et on ne sait pas si à l'avance ce que l'on peut avoir, voici pourquoi sur notre site est indiqué 295cv et pas 300cv, ainsi pas de déçus !

Sur un forum tout n'est pas toujours un problème de fond, mais bien souvent de forme. Peace les amis, c'est un lieu d'échanges, il faut que la divergence soit profitable à tout le monde dans un respect de tout un chacun, on a tous quelque chose à apprendre !


Bien dit ! :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Morex » Lun Juil 12, 2010 5:54 pm

robixfr a écrit:(et Morex aussi, qui doit être Digi aussi)

Le seul rapport que j'ai avec Digiservices est d'être dans son fichier client et rien d'autre ;-) Mon ex Meg II RS est repro Digi.

Pour le reste, je travail dans l'automobile (dans le diesel pour être précis) c'est pour cela que j'ai quelque connaissance technique.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 6:01 pm

Ni non plus Dijon Auto Racing ??????? :scratch:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Morex » Lun Juil 12, 2010 6:18 pm

Chez Dijon Auto Racing je connais strictement personne.

Après si je n'ai pas une haute estime pour ShifTech c'est uniquement à cause d'une phrase que Bruno à prononcer sur ce forum pour dénigrer la concurrence.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 6:28 pm

Morex a écrit:Chez Dijon Auto Racing je connais strictement personne.

Après si je n'ai pas une haute estime pour ShifTech c'est uniquement à cause d'une phrase que Bruno à prononcer sur ce forum pour dénigrer la concurrence.


Ah mais moi je ne juge personne ici (utilisateurs de ce forum), qui tout autant que moi a le droit d'avoir son avis...je ne t'en veux pas de ne pas les porter dans ton estime, comme j'espère tu ne m'en voudras pas non plus de ne pas porter Digi dans la mienne... :salut:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Miss-RS » Lun Juil 12, 2010 6:43 pm

Au vu de ce que j'ai pu lire plus haut, il serait bon que les ardeurs se calment ici svp Messieurs ! :evil: :evil: :evil:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 7:38 pm

Aucun souci me concernant Miss...Mais il serait intéressant que l'on puisse ici continuer à échanger et partager sans que quiconque nous fasse la promo de certaines sociétés plutôt qu'une autre ! Ca devient pénible de les retrouver sur tous les forums automobiles et à chaque fois constater les mêmes comportements ! On peut parler me semble-t-il sans juger ni ternir l'image de certaines personnes, et arrêter par la même occasion de nous faire passer pour des abrutis ! Nous sommes tous passionnés ici, et être passionnés ce n'est pas être plus cons que les autres...Alors calmez un peu vos complexes de supériorité Messieurs (ils se reconnaitront) !
A bon entendeur.
Merci.

FX
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar deurf » Lun Juil 12, 2010 7:55 pm

je vais remettre les choses au clair avant de vraiment m'énerver!

Romain, ce qui serait bien, c'est que tu apprennes à lire!
ça t'éviterait de me faire dire le contraire de ce que j'ai dis et, par la même, ça t'éviterait de passer pour un "BIP"!

Relis ma phrase, j'ai écris NUL DOUTE, donc je ne remets absolument pas ton installation en question!

Et à aucun moment je n'ai critiqué le travail de shiftech, que je considère comme les seuls concurrents en France, parce qu'ils travaillent de façon correcte, avec banc et acquisition!
Par contre Bruno a déjà été plus que limite sur plusieurs forums.... mais passons!

La gueguerre je ne la cherche pas.
Je n'ai à aucun moment non plus dis que le résultat était faible ou quoi que ce soit!
Comme l'a dit Robix, chaque voiture est différente, et il est impossible de prévoir à l'avance le score d'un véhicule.
Nous en auront une idée assez réaliste, à quelques cv près...

Dc désolé, mais à 25°, le facteur de correction est très très très proche de la vérité en norme DIN!
par contre, dans des conditions bcp plus éloignées des standards et plus extrèmes, comme 35°, là oui la différence peut devenir quantifiable, pour les raisons expliquées par Robix.
dc extrapolation et vérité à 25°, c'est la même chose! C'est tout ce que je voulais te faire comprendre ou réaliser, à la base...

Donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!!!!! :shock:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar deurf » Lun Juil 12, 2010 7:59 pm

fxjuillot a écrit:Je ne vois pas à quoi ça sert de casser l'un ou l'autre...
Certains sont contents chez Digi et d'autres chez Shiftech ! Pour avoir testé les deux, et d'autres encore j'ai tout de même le droit d'avoir une opinion non ?
De plus vous ne verrez pas Shiftech flinguer qui que ce soit de sa concurrence ! Digi est à peu près sage sur ce forum, mais allez donc faire un tour sur Renault-Laguna.com ! Ca saoule de les avoir vu faire là-bas et de les voir recommencer ici !
C'est un lieu d'échanges et de partage un forum pas une opération marketing !
Et d'expérience vécue avec eux, ben ça m'énerve ! Ceci étant je ne remets pas en cause leur compétence, comme je l'ai déjà évoqué...
Voilà tout !


Aucun membre de Digiservices n'est inscrit sur le forum laguna.com...
Dc n'hésites pas à m'expliquer de quoi tu parles! :?:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar FJX » Lun Juil 12, 2010 8:12 pm

deurf a écrit:
fxjuillot a écrit:Je ne vois pas à quoi ça sert de casser l'un ou l'autre...
Certains sont contents chez Digi et d'autres chez Shiftech ! Pour avoir testé les deux, et d'autres encore j'ai tout de même le droit d'avoir une opinion non ?
De plus vous ne verrez pas Shiftech flinguer qui que ce soit de sa concurrence ! Digi est à peu près sage sur ce forum, mais allez donc faire un tour sur Renault-Laguna.com ! Ca saoule de les avoir vu faire là-bas et de les voir recommencer ici !
C'est un lieu d'échanges et de partage un forum pas une opération marketing !
Et d'expérience vécue avec eux, ben ça m'énerve ! Ceci étant je ne remets pas en cause leur compétence, comme je l'ai déjà évoqué...
Voilà tout !


Aucun membre de Digiservices n'est inscrit sur le forum laguna.com...
Dc n'hésites pas à m'expliquer de quoi tu parles! :?:


T'inquiète pas je vais t'en trouver...Ou alors ils se font passer pour vous ! Mais dans quel intérêt???
A plus tard !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Reprog Shift Tech Performance Paris

Messagepar Rom BR-Performance » Lun Juil 12, 2010 8:51 pm

Autant pour moi Deurf, j'ai lu un peu trop vite ton message. :oops:

J'avais pas compris cela de la même façon en lisant tes propos qui parfois peuvent porter à confusion ou laisser des sous entendus.
Voilà pourquoi j'ai répondu de la sorte sur le coup.

Tu m'en excusera ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rom BR-Performance
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Sam Oct 18, 2008 4:02 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)