Geo59 a écrit:La question est surtout : Que vas tu gagner avec des produits en provenance du marché américain ? Tu es certain de dépenser de l'argent avec aucun résultat au bout.
1) Des bougies NGK sont disponibles en France, c'est dans le haut de panier en terme de qualité.
2) Coté huile, il n'y a rien à gagner
3) Je ne pense pas qu'un filtre à air pour Renault Sport soit disponible sur le continent américain.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ce n'est pas par là que j'irai.
Trikar a écrit:les bougies E3 ont un design specific, qui réduit les conso, tu gagne entre 1 et 1,5 L au 100.
Morex a écrit:Trikar a écrit:les bougies E3 ont un design specific, qui réduit les conso, tu gagne entre 1 et 1,5 L au 100.
Ce n'est pas une marmotte mais plusieurs qu'il y a dans cette information...
Geo59 a écrit:
Mais je voudrais quand même ton point de vue sur le point suivant Tous les constructeurs investissent des sommes considérables en recherche et développement afin de réduire la consommation des moteurs et donc les émissions de CO2.
Trikar a écrit:Geo59 a écrit:
Mais je voudrais quand même ton point de vue sur le point suivant Tous les constructeurs investissent des sommes considérables en recherche et développement afin de réduire la consommation des moteurs et donc les émissions de CO2.
Tous les constructeur en garde un peu sous le coude, histoire de faire des évolutions tout au long de la vie du modèle.
pierro22 a écrit:perso a ta place j'aurais acheté un filtre a air coton a mettre dans ta boite a air d'origine (k&n ou green) je pense que c'est le seul truc utile . et économisé pour une reprog . toutefois attention a la garantie et a l'assurance parce que si tu as un accident ou un expert se deplace, il branche sa valise, il va voir la reprog et donc au revoir l'assurance (et la garantie.)
MRS 31 a écrit:.
En plus, lors de la création d'un véhicule il y a un CDC de départ . Si le CDC de la MRS c'était 250ch pour moins de 200g de CO2 par kilo, ce genre de bougie ne servent à rien.
Trikar a écrit:MRS 31 a écrit:.
En plus, lors de la création d'un véhicule il y a un CDC de départ . Si le CDC de la MRS c'était 250ch pour moins de 200g de CO2 par kilo, ce genre de bougie ne servent à rien.
CDC. Kesako?
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