legion a écrit:La M3RS est d'origine bien optimiser niveau efficacité pour faire de la conduite sportive /circuit. Avant de changer des grigris qui va t'apporter quasi rien voir des emmerdes ...
Faut mieux chercher à optimiser sa conduiteune sortie circuit avec un moniteur à coté de toi avec ça tu pourras peaufiner tes trajectoires et freinages et là tu auras un vrai gain performance tout en gardant la voiture d'origine
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tout aura beau faire toutes les préparations de malade sur ta voiture, rien ne saura plus efficace qu'une bonne maitrise des trajectoires et freinage![]()
Petit exemple jeudi dernier j'étais à la bresse une M3RS toute origine sauf les pneus en toyo à déposer une F430 en 3 tours pourquoi ? au bout de la ligne droite la M3RS freinait à 50m et la F430 à 120m...
Faire des modifs sur ta voiture va te couter cher pour pas grand chose alors que peaufiner sa conduite va t'apporter un maximum et s'adapte sur n'importe quel voiture
+ 100000000... SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN... à méditer
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)