haribo63 a écrit:MOi j'ai une question digiservice fait une reprog en 1heures avec passage au banc je suis d'accord. C'est pas chère mais ca vaut quoi au final.
J'ai un ami qui à fait une reprog chez ATH à lyon sur Seat léon Cupra II, il lui ont gardé la bagnole 2 jours, avec passage au banc (elle sort aujourd'hui 330 chevaux avec une garantie moteur).
Je vois plein de préparateur Shifteck, digiservice, Heinz.
Lequel privilégier vous et pourquoi ? Sa m'intéresse de savoir?
Et dire que je commande la mienne et je sais pas qu'elle couleur choisir...
fonzarello a écrit:Je n'ai en aucun cas dis que la R26R était un tracteur ! ! ! ! c une caisse vraiment énorme qui à claqué de sacrée temps sur le juge de paix de toute sportive qui se respecte : la NORDSHLEIFE ! ! ! j'adore vraiment le concept de sportive sans concession , ultra dépouillé et performante comme le font d'ailleurs Lotus ou Porsche ......c une vrai démarche sportive et passionnée! ! ! ! (pas comme ces crétins de chez Citroen ou pire Peugeot ! ! ! ! y font vendre des poêles à Mazout en vantant les mérites de la WRC de LOEB!!!!!)
Simplement ce que j'ai voulu dire c que la R26R est désormais détronée par une MRS 3 cup .....je pense même que si on met des Toyo R888 sur la MRS 3 elle tourne plus vite que la R26R.....en atteste d'ailleurs les chronos MOTORSPORT où la R26 R en Michelin est derrière la mrs3 cup en Michelin aussi et pas de peu en plus (je crois qu'y a 1 s et quelques d'écart........)
J'essaie pas de mettre le feu simplement de rétablir la réalité des choses.......
soussouille a écrit:ensuite la puissance n'est sans doute pas constante, lors d'une reprog si l'on sort 300cv c'est avec overboost donc seulement quelques secondes, en stabilisé à combien est la pression de turbo et à ce moment précis à combien ce trouve la puissance moteur ?
fonzarello a écrit:Je n'ai en aucun cas dis que la R26R était un tracteur ! ! ! ! c une caisse vraiment énorme qui à claqué de sacrée temps sur le juge de paix de toute sportive qui se respecte : la NORDSHLEIFE ! ! ! j'adore vraiment le concept de sportive sans concession , ultra dépouillé et performante comme le font d'ailleurs Lotus ou Porsche ......c une vrai démarche sportive et passionnée! ! ! ! (pas comme ces crétins de chez Citroen ou pire Peugeot ! ! ! ! y font vendre des poêles à Mazout en vantant les mérites de la WRC de LOEB!!!!!)
Simplement ce que j'ai voulu dire c que la R26R est désormais détronée par une MRS 3 cup .....je pense même que si on met des Toyo R888 sur la MRS 3 elle tourne plus vite que la R26R.....en atteste d'ailleurs les chronos MOTORSPORT où la R26 R en Michelin est derrière la mrs3 cup en Michelin aussi et pas de peu en plus (je crois qu'y a 1 s et quelques d'écart........)
J'essaie pas de mettre le feu simplement de rétablir la réalité des choses.......
soussouille a écrit:j'ai une question sur la reprog, on ma appris que 0.1bar de pression de turbo était +/- équivalent à 10cv
une MRS3 qui souffle stock à 1.1bar pour 250cv devrait donc en théorie souffler à 1.6bar pour sortir 300cv (1.6 bar dans l'optique ou aucune pièce moteur n'est changé)
suis-je loin de la vérité ?
ensuite la puissance n'est sans doute pas constante, lors d'une reprog si l'on sort 300cv c'est avec overboost donc seulement quelques secondes, en stabilisé à combien est la pression de turbo et à ce moment précis à combien ce trouve la puissance moteur ?
deurf a écrit:La pression c'est plutot dans les 1.3 sur une meg 3 RS modifiée
haribo63 a écrit:deurf a écrit:La pression c'est plutot dans les 1.3 sur une meg 3 RS modifiée
La Cupra de mon amis était une reprog sur mesure, avec changement de certaine piéces (pompe a injection + intercooler).
Il ont optimiser les réglages sur du routier.
Enfin bref moi ca me dit pas chez qui j'irai pour préparer un peu la MEG déja j'ai un rodage à faire...
speedy791 a écrit:haribo63 a écrit:deurf a écrit:La pression c'est plutot dans les 1.3 sur une meg 3 RS modifiée
La Cupra de mon amis était une reprog sur mesure, avec changement de certaine piéces (pompe a injection + intercooler).
Il ont optimiser les réglages sur du routier.
Enfin bref moi ca me dit pas chez qui j'irai pour préparer un peu la MEG déja j'ai un rodage à faire...
salut
j'ai teste digiservices a croissy beaubourg dans le 77 et je suis trés satisfait de leur prestation
ma rs3 avait 750kms donc en rodage et ils ont sorti 301cv et 435nm
sérieux tu peux le faire confiance il sont vraiment sérieux et trés méticuleux dans leur prestation
bon courage et que la passion soit en toi
speedy791 a écrit:a 750kms reprog mais rodage de 0 a 750 et ensuite de 750 a 2000 kms et la elle a 6000kms et elle tourne vraiment trés bien
pas de peur a avoir c'est juste une modification de la gestion electronique
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