robixfr a écrit:Bonjour,
Comme vous le savez nous proposons dès maintenant un stage 2 pour votre Megane III RS.
Avant, nous proposions la ligne SuperSprint, mais ce produit est "cher pour ce qu'il est". Après de nombreux échanges d'emails, étant revendeur officiel Milltek, nous avons pu négocier un downpipe pour Megane III RS qui rentre en production dès maintenant. Il y a donc la possibilité d'avoir une ligne complète d'échappement Milltek sans catalyseur à très bon prix.
Le stage 2 peut se composer d'une ligne complète Milltek ou d'une ligne et d'un Intercooler Forge (ce que nous recommandons).
Très prochainement nous allons avoir les deux combinaisons sur deux véhicules de clients.
Nous pensons obtenir 310cv dans le premier cas et 320cv dans le second cas, avec l'intercooler Forge. On arrive théoriquement pas à la puissance de la MRSIII stage 3 de Dijon Autoracing (que je salue au passage pour leur prestation sur ce véhicule), mais à une solution intermédiaire moins onéreuse qui risque d'en intéresser plus d'un.
Voici maintenant les prix :
- Catback Milltek : 720€ TTC monté (3h de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe : 1350€ TTC montée (3/4 de journée de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe + Intercooler Forge : 2100€ TTC monté (1 journée de travail à deux personnes).
- La préparation sur mesure est toujours à 770€ TTC prix client (hors promo) et à 635€ TTC prix forum.
NB : Si un véhicule est préparé en stage 1, la modification software du stage 2 est gratuite (si les pièces sont commandées chez nous).
Les photos et vidéos suivront rapidement.
Bien à vous,
Robix
jo11 a écrit:petite question
la ligne complete c'est avec cata sport ou avec decata?
merci d'avance
robixfr a écrit:jo11 a écrit:petite question
la ligne complete c'est avec cata sport ou avec decata?
merci d'avance
Décata, ils ne proposeront pas de catasport.
Ironik a écrit:Comment se passe la gestion des sonde au niveau de decata ? pas d'anomalie anti-pollution ?
Savez vous si une Dump Forge est en court de prépa ?
Si oui, combien reviendrais la prépa, ligne complète + intercooler + dump + reprog ?
Merci par avance,
Cordialement,
Julien
PS: voici une très bonne nouvelle :p
PS2: prise de son possible de la full ligne milltek d'ici combien de temps ?
haribo63 a écrit:Il s'agit de la ligne homologué milteck ou de la ligne non homologué. Avez vous une video des 2 lignes...
robixfr a écrit:Ironik a écrit:Comment se passe la gestion des sonde au niveau de decata ? pas d'anomalie anti-pollution ?
Savez vous si une Dump Forge est en court de prépa ?
Si oui, combien reviendrais la prépa, ligne complète + intercooler + dump + reprog ?
Merci par avance,
Cordialement,
Julien
PS: voici une très bonne nouvelle :p
PS2: prise de son possible de la full ligne milltek d'ici combien de temps ?
Nous désactivons la sonde lambda secondaire de contrôle de catalyseur, sans soucis.
Sauf erreur de ma part, je pense qu'il n'y a pas de débitmètre sur la Megane III RS, donc pas de soucis pour mettre une dumpvalve. Actuellement je n'ai rien vu chez Forge, mais je resterai vigilant.haribo63 a écrit:Il s'agit de la ligne homologué milteck ou de la ligne non homologué. Avez vous une video des 2 lignes...
Il n'y aura qu'une ligne complète d'échappement non homologuée et donc qu'une vidéo qui va arriver.
ninja77 a écrit:Bonjour,
Bonjour, Petite question d'un novice en matière de prépa moteur et autre reprog car vu les chiffres et les retours d'expérience c'est tentant.
Alors je lis les différents posts concernant les reprog et je crois avoir ma réponse mais sait on jamais : entre 12000 et 15000 Km c'est trop tard pour une reprog? En fait avec ma logique je me disais qu'au contraire il valait mieux un moteur bien rodé avec quelques milliers de KM
8 semaines d'attente pour une ligne complèterobixfr a écrit:Bonjour,
Comme vous le savez nous proposons dès maintenant un stage 2 pour votre Megane III RS.
Avant, nous proposions la ligne SuperSprint, mais ce produit est "cher pour ce qu'il est". Après de nombreux échanges d'emails, étant revendeur officiel Milltek, nous avons pu négocier un downpipe pour Megane III RS qui rentre en production dès maintenant. Il y a donc la possibilité d'avoir une ligne complète d'échappement Milltek sans catalyseur à très bon prix.
Le stage 2 peut se composer d'une ligne complète Milltek ou d'une ligne et d'un Intercooler Forge (ce que nous recommandons).
Très prochainement nous allons avoir les deux combinaisons sur deux véhicules de clients.
Nous pensons obtenir 310cv dans le premier cas et 320cv dans le second cas, avec l'intercooler Forge. On arrive théoriquement pas à la puissance de la MRSIII stage 3 de Dijon Autoracing (que je salue au passage pour leur prestation sur ce véhicule), mais à une solution intermédiaire moins onéreuse qui risque d'en intéresser plus d'un.
Voici maintenant les prix :
- Catback Milltek : 720€ TTC monté (3h de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe : 1350€ TTC montée (3/4 de journée de travail)
- Ligne Milltek complète avec downpipe + Intercooler Forge : 2100€ TTC monté (1 journée de travail à deux personnes).
- La préparation sur mesure est toujours à 770€ TTC prix client (hors promo) et à 635€ TTC prix forum.
NB : Si un véhicule est préparé en stage 1, la modification software du stage 2 est gratuite (si les pièces sont commandées chez nous).
Les photos et vidéos suivront rapidement.
Bien à vous,
Robix
robixfr a écrit:La pièce n'est pas encore disponible sur le site, c'est en avant première.
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