bes-57 a écrit:Je ne comprends plus rien...
400ch ou 365ch !???!
Pour l'instant comme on test la fiabilité, on est descendu a 365cv soit 1,2 bar.
Si ca tient, alors on montera petit a petit voir quand et qu'est ce qui lache!
bes-57 a écrit:Je ne comprends plus rien...
400ch ou 365ch !???!
Newick a écrit:Vous devriez tester sur circuit, le moteur s'exprimera pleinement contrairement à la route.
De plus si la prépa tient il tiendra sans prob sur route ;)
bubuche a écrit:Sur la R26R, on avait changé quasi toutes les pieces moteur!
La sur la Trophy, on n'a changé que:
- dump
- turbo
- decata
- collecteur
Et c'est tout!
On va rajouter:
- echangeur
Et travailler le chassis et le poids !
Mais je ne pense pas qu'on montera plus la pression sur le moteur tout d'origine ;)
Cela semble raisonnable et de bon augure pour la fiabilité. De toute façon, il y a souvent plus à gagner avec le pilote qu'avec l'auto
bubuche a écrit:Oui du au gros diametre ;)
Et alors le bruit! Je vous dit pas comme c'est beau
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