MeganeRS3-64 a écrit:Personnellement ce que je trouve dommage c'est que DAR critique ouvertement le bluefin et fasse en suivant la même chose
bubuche a écrit:MeganeRS3-64 a écrit:Personnellement ce que je trouve dommage c'est que DAR critique ouvertement le bluefin et fasse en suivant la même chose
J'aimerai vraiment que tu me trouves un Post ou je critique le systeme du bluefin?
Tiny a écrit:Bluefin le fait peu être sur banc mais il n'y a qu'une seule voiture qui sert de base de départ, après c'est plus ou moins pour ton moteur à l'inverse de DAR si tu le fais directement dans leur atelier (direct chez toi c'est comme le Bluefin pour moi).
gabyRS a écrit:Moi, je ferai confiance simplement aux préparateurs qui connaissent le moteur de la megane, donc DAR !!
g30rs a écrit:Ce qui serait super, c d avoir la reprog boîtier pour les journées circuit et de pouvoir être en version d origine sur la route.
Ça m intéresse
g30rs a écrit:Ce qui serait super, c d avoir la reprog boîtier pour les journées circuit et de pouvoir être en version d origine sur la route.
Ça m intéresse
Tiny a écrit:Bluefin le fait peu être sur banc mais il n'y a qu'une seule voiture qui sert de base de départ, après c'est plus ou moins pour ton moteur à l'inverse de DAR si tu le fais directement dans leur atelier (direct chez toi c'est comme le Bluefin pour moi).
Nico-RS a écrit:Tiny a écrit:Bluefin le fait peu être sur banc mais il n'y a qu'une seule voiture qui sert de base de départ, après c'est plus ou moins pour ton moteur à l'inverse de DAR si tu le fais directement dans leur atelier (direct chez toi c'est comme le Bluefin pour moi).
Tu as l'air toujours convaincu que DAR ou d'autres font des reprogs sur mesure dans leur atelier. Ce n'est pas du tout le cas, c'est du générique. Ca reste ni plus ni moins du Bluefin, ils la passent juste au banc pour sortir une courbe avant / après.
Nico-RS a écrit:
Il faut bien se dire que ça reste de la reprogrammation générique comme le Bluefin dans tous les cas, que tu ailles dans leurs locaux ou non.
La seule chose qui diffère, et qui peut être de taille, c'est qu'ils font des reprogs spécifiques selon les modifs apportées.
Une vraie reprog sur mesure ça se fait en roulant, et en logant de nombreux paramètres de richesse, cliquetis, et avec un wideband pour plus de précision...
En tout cas je trouve que le principe est très attrayant pour qui ne souhaite pas se déplacer. On peut même choisir un peu à la carte sa reprog en fonction des modifs, voire peut-être même si on veut les chevaux uniquement en mode Sport et tout deconnecté?
Nico-RS a écrit:
Tu as l'air toujours convaincu que DAR ou d'autres font des reprogs sur mesure dans leur atelier. Ce n'est pas du tout le cas, c'est du générique. Ca reste ni plus ni moins du Bluefin, ils la passent juste au banc pour sortir une courbe avant / après.
Nico-RS a écrit:Tiny a écrit:Bluefin le fait peu être sur banc mais il n'y a qu'une seule voiture qui sert de base de départ, après c'est plus ou moins pour ton moteur à l'inverse de DAR si tu le fais directement dans leur atelier (direct chez toi c'est comme le Bluefin pour moi).
Tu as l'air toujours convaincu que DAR ou d'autres font des reprogs sur mesure dans leur atelier. Ce n'est pas du tout le cas, c'est du générique. Ca reste ni plus ni moins du Bluefin, ils la passent juste au banc pour sortir une courbe avant / après.
Nico-RS a écrit:Tiny a écrit:Bluefin le fait peu être sur banc mais il n'y a qu'une seule voiture qui sert de base de départ, après c'est plus ou moins pour ton moteur à l'inverse de DAR si tu le fais directement dans leur atelier (direct chez toi c'est comme le Bluefin pour moi).
Tu as l'air toujours convaincu que DAR ou d'autres font des reprogs sur mesure dans leur atelier. Ce n'est pas du tout le cas, c'est du générique. Ca reste ni plus ni moins du Bluefin, ils la passent juste au banc pour sortir une courbe avant / après.
Nico-RS a écrit:Tiny a écrit:Bluefin le fait peu être sur banc mais il n'y a qu'une seule voiture qui sert de base de départ, après c'est plus ou moins pour ton moteur à l'inverse de DAR si tu le fais directement dans leur atelier (direct chez toi c'est comme le Bluefin pour moi).
Tu as l'air toujours convaincu que DAR ou d'autres font des reprogs sur mesure dans leur atelier. Ce n'est pas du tout le cas, c'est du générique. Ca reste ni plus ni moins du Bluefin, ils la passent juste au banc pour sortir une courbe avant / après.
RiDeR-136 a écrit:g30rs a écrit:Ce qui serait super, c d avoir la reprog boîtier pour les journées circuit et de pouvoir être en version d origine sur la route.
Ça m intéresse
alors bien rentré de dimanche ?
g30rs a écrit:RiDeR-136 a écrit:g30rs a écrit:Ce qui serait super, c d avoir la reprog boîtier pour les journées circuit et de pouvoir être en version d origine sur la route.
Ça m intéresse
alors bien rentré de dimanche ?
Oui nickel, faut que fignole la voiture pour aller à ledenon...
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