difference stage 1 et 2

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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difference stage 1 et 2

Messagepar meganef1r26 » Sam Sep 01, 2012 8:56 pm

salut a tous je voudrais savoir si l un d entre vous et passé d un stage 1 a un 2 savoir si y a une grosse difference
actuellement j ai ligne full tube admission cai injen echangeur forge et carto digiservice et je voudrais mettre cata sport merci
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar p2tm » Sam Sep 01, 2012 9:56 pm

La différence la plus flagrante est ressentie en reprises (très intéressant sur ce point) au niveau des temps pas mal d'autos sont larguées.Pour illustrer aucune Sub ne m'a pour l'instant résisté sur des reprises 4ème, 5 eme ou 6ème.(bien sur on met ici de côté les mecs qui ont des moulins Cosworth de 560 cv dedans :mrgreen: )Et les MRS 3 stocks sont infusées.
En accélération pure aussi il y a un net gain, mais c'est moins significatif (même si la différence est quand même très nette et que ça pousse plus)
après y a un peu plus de conso et le moteur chauffe un peu plus (surtout en été)
Mais niveau agrément ça envoi sec de 2000 à 6200 tr (et ça s'essouffle pas...)
Sinon que du bonheur à ce jour, je le referais sans hésiter ;-)
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar Zefram » Dim Sep 02, 2012 11:34 am

Salut,

Personnellement, je trouve que ca commence a chiffrer pour pas grand chose de plus au final, mais bon, vu ta config je dirais pourquoi pas.

J'ai l'impression qu'il te reste que le cata a acheter, un petit ajustement de la carto et tu as un stage 2.
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar p2tm » Dim Sep 02, 2012 11:58 am

Moi je trouve que 1500€ entre un stage 1 et un stage 2 c'est tout à fait raisonnable au vu des perfs obtenues qui n'ont quand même rien à voir avec le stage 1.(y a pas que les chevaux, faut voir comment ils s'expriment!!)
Surtout que pour moins de 20.000€ (si on compte 15.000€ pour une bonne occaz et 5000€ maxi maxi de prépa si on prend le prix public des pièces de la reprog moteur et une amélioration du châssis -on s'en sort au final pour beaucoup moins cher-) ajour'hui on a pas mieux et de loin...
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar cooper » Dim Sep 02, 2012 12:02 pm

euh 15K€ pour une M3RS ça fait un poil juste, tu seras plus déja a 20 pour l'achat.
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar p2tm » Dim Sep 02, 2012 1:50 pm

Non mais là on parle d'une R26 hein....
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar RiDeR-136 » Dim Sep 02, 2012 1:53 pm

On parle dune m3rs la lol
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar p2tm » Dim Sep 02, 2012 1:59 pm

Ah tu vois ça où? Le profil c'est meganeF1R26, je croyais qu'il avait une R26
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar cooper » Dim Sep 02, 2012 2:50 pm

parce qu'on est dans la section "Megane III RS" :mrgreen:
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar meganef1r26 » Dim Sep 02, 2012 3:57 pm

effectivement le pseudo meganef1r26 c qd j avais acheté la r26 mais maintenant c bien une m3rs cup
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar meganef1r26 » Dim Sep 02, 2012 3:59 pm

en plus cai injen n existe pas pour megane 2 :mrgreen:
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Re: difference stage 1 et 2

Messagepar p2tm » Dim Sep 02, 2012 7:38 pm

Autant pour moi....mon expérience ne te sera donc d'aucune utilité.... :lol:
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