La différence la plus flagrante est ressentie en reprises (très intéressant sur ce point) au niveau des temps pas mal d'autos sont larguées.Pour illustrer aucune Sub ne m'a pour l'instant résisté sur des reprises 4ème, 5 eme ou 6ème.(bien sur on met ici de côté les mecs qui ont des moulins Cosworth de 560 cv dedans
)Et les MRS 3 stocks sont infusées.
En accélération pure aussi il y a un net gain, mais c'est moins significatif (même si la différence est quand même très nette et que ça pousse plus)
après y a un peu plus de conso et le moteur chauffe un peu plus (surtout en été)
Mais niveau agrément ça envoi sec de 2000 à 6200 tr (et ça s'essouffle pas...)
Sinon que du bonheur à ce jour, je le referais sans hésiter
R26 sirius n°2513-Glastint3 VDO (press.turbo/t huile/ch.batt)
Dashtune+Gtech RR
St2 DAR
ITG ProFilter/Catasport+ligne Madac/éch.+Dump Forge
R888-AP Racing bol alu,Viarouge circuit+BAR sup. & inf.
Baquets R26R
Barre sup filet R26R
Régime minceur