Test avec reprogramation

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Test avec reprogramation

Messagepar deurf » Sam Sep 29, 2012 11:55 am

Et si tu voulais +, fallait venir chez nous :lol:

te voilà rassuré, c'est le principal, tu vois qu'elle fonctionne bien!
par contre Dynatek... 480Nm LOL :mrgreen:
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Test avec reprogramation

Messagepar RiDeR-136 » Sam Sep 29, 2012 11:58 am

Hum 30m a une stock impossible

A lappuyer tu lui mettra 10m grand max .....
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Sam Sep 29, 2012 1:17 pm

deurf a écrit:Et si tu voulais +, fallait venir chez nous :lol:

te voilà rassuré, c'est le principal, tu vois qu'elle fonctionne bien!
par contre Dynatek... 480Nm LOL :mrgreen:


Oui mais vous etes trop loin pour moi dommage
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Sam Sep 29, 2012 2:26 pm

christ17260 a écrit:contre une ttrs tu n'as aucune chance méme avec ta reprogrammation tu seras à la ramasse compléte!!! là pour le coup le mec il doit rigoler avec la ttrs !!! pour info j'en ai eu une pendant 2 mois et je peux te dire que d'origine c'est autre chose qu'une mégane 3 rs !!! c'est 340cv d'origine et 450nm de couple alors :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: pas photo!!! si peux qu'elle soit passer par une reprogrammation, c'est minimum 400cv et 600nm de couple donc là oui tu vas pleurer à coté quand tu vas voir la racler qu'il va te mettre !!!!


ecoute quand ma MRS etais de stock je suis tomber contre une tts sur le circuit de spa francorchamps...on cest tiré la bourre sur 3 tours du circuit parchoc av contre par choc ar et je me suis meme permit de le doubler sur la longue ligne droite juste apres le redillion...on c'est recroiser apres et on a discuter de nos voitures, la le proprio ma demander si elle etais reprog..je lui dit non pk?? sans aucune pretention vue que c'etais le premier jours que j'avais la mienne!...la il me dit "la mienne et repog je fais 320 cv.... :shock: je me dit dans ma tete c'est pas possible...

ensuite semaine dernier ( donc tj MRS de stock ) mon oncle me sonne et me dit qu'il viens de recevoir sa 370z coupe :cool:
forcement ( tj sans aucune pretention ) je lui dit en rigolant "cool felicitation, viens me la montrée on vas essaier contre la mienne " lui il rigole, me dit sa sert...moi dans ma tete je pense pareille que lui, ( 3.7 v6 328 cv laisse tomber ) mais j'insiste quand meme :lol:...
il passe au soir on vas essayer sur autroute et la :shock: :shock: jusqu'a 210 je suis ma voiture devant!!!!puis il revient.....( il ete trop degouter...)

donc tehoriquement par rapport au 2 experiance que j'ai eu au paravement si elle etais de stock j'aurais du au moins tenir tete...non la le type ma carrement mit +-20 dans les dants :shock: ..elle devait etre reprog c'est pas possible....
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Zefram » Sam Sep 29, 2012 3:35 pm

Salut,

Non, ça montre seulement que la 370z se serait faite poutrer par la TTRS. Tu réalises quand même que cet engin accélère aussi fort, voire plus qu'une R8 v8... :shock:
Même un stage 2 340 cv se ferait exploser par une TTRS stock. :mrgreen:
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse

Re: Test avec reprogramation

Messagepar erwin9 » Sam Sep 29, 2012 3:41 pm

Ouais, rêve pas .. même stock, le TTRS te poutrre. Faut avouer qu'ils ont fait un beau moteur.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Rs_by_swiss » Sam Sep 29, 2012 5:20 pm

Faut arrêter les ga. De tte la megane est pas une voiture de ligne droite. Ma megane stock 270ps vs scirroco r 285 je ramassais sever. En suite reprog vs tj la sciro dsg chui devant mais c liiimite. Bon il gagne bc au changement de rapport. 80-120 en 3 je fais 3 seconde a 2.9 seconde lui il fais pareil stock lol
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Phil » Sam Sep 29, 2012 6:34 pm

C est 265 cv la sirocco R pas 285 ou alors il est pas stock
Mégane Trophy blanche Fr cuir n°1057
Clio 3 Rs 2013 cup recaro
Clio Rs1 iceberg 2001
Avatar de l’utilisateur
Phil
Conducteur
 
Message(s) : 518
Inscription : Mar Sep 22, 2009 11:25 am
Localisation : Rhone alpes

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Sam Sep 29, 2012 8:48 pm

Phil a écrit:C est 265 cv la sirocco R pas 285 ou alors il est pas stock


Ou alors il sais pas rouler...

Nos megane rs sont pas les meilleurs...mais je peut vous dire que pour une bête Renault 2l turbo elle roule très bien et n'on pas à rougir par rapport à la concurrence

Et à dire d info une ciroco r a les même perfs qu' une megane rs stock...teste à l appuie contre golf r....puis moi je m en fou de qui a la meilleur....
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar loulou » Sam Sep 29, 2012 8:59 pm

Zefram a écrit:Salut,

Même un stage 2 340 cv se ferait exploser par une TTRS stock. :mrgreen:


ça je pense que ça reste à voir ;-) même si la még rs n'est pas une bête à ligne droite.....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar rstdi » Dim Sep 30, 2012 6:03 am

La MRS 3 RS 250ch et encore mieux la 2012 265ch en 18'' marchent trés fort, seule une 147 GTA en forme et une FRS 305ch en forme aussi :tongue: passent devant en accél et peut etre un scirocco R 265ch mais une golf 6 R 270ch reste derrière.
rstdi
 

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Gaijin1401 » Dim Sep 30, 2012 10:17 am

Moi je dis même la Veyron fait pas le poids contre ma MRS, enfin, juste en marche arrière et encore :mrgreen: :arrow:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: Test avec reprogramation

Messagepar christ17260 » Dim Sep 30, 2012 1:06 pm

jumeloossrs a écrit:
christ17260 a écrit:contre une ttrs tu n'as aucune chance méme avec ta reprogrammation tu seras à la ramasse compléte!!! là pour le coup le mec il doit rigoler avec la ttrs !!! pour info j'en ai eu une pendant 2 mois et je peux te dire que d'origine c'est autre chose qu'une mégane 3 rs !!! c'est 340cv d'origine et 450nm de couple alors :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: pas photo!!! si peux qu'elle soit passer par une reprogrammation, c'est minimum 400cv et 600nm de couple donc là oui tu vas pleurer à coté quand tu vas voir la racler qu'il va te mettre !!!!


ecoute quand ma MRS etais de stock je suis tomber contre une tts sur le circuit de spa francorchamps...on cest tiré la bourre sur 3 tours du circuit parchoc av contre par choc ar et je me suis meme permit de le doubler sur la longue ligne droite juste apres le redillion...on c'est recroiser apres et on a discuter de nos voitures, la le proprio ma demander si elle etais reprog..je lui dit non pk?? sans aucune pretention vue que c'etais le premier jours que j'avais la mienne!...la il me dit "la mienne et repog je fais 320 cv.... :shock: je me dit dans ma tete c'est pas possible...

ensuite semaine dernier ( donc tj MRS de stock ) mon oncle me sonne et me dit qu'il viens de recevoir sa 370z coupe :cool:
forcement ( tj sans aucune pretention ) je lui dit en rigolant "cool felicitation, viens me la montrée on vas essaier contre la mienne " lui il rigole, me dit sa sert...moi dans ma tete je pense pareille que lui, ( 3.7 v6 328 cv laisse tomber ) mais j'insiste quand meme :lol:...
il passe au soir on vas essayer sur autroute et la :shock: :shock: jusqu'a 210 je suis ma voiture devant!!!!puis il revient.....( il ete trop degouter...)

donc tehoriquement par rapport au 2 experiance que j'ai eu au paravement si elle etais de stock j'aurais du au moins tenir tete...non la le type ma carrement mit +-20 dans les dants :shock: ..elle devait etre reprog c'est pas possible....
alors sache pour ta gouverne qu'une ttrs stock mets une pillule à la 370 !!! elle à beau avoir un v6 mais cà n'a rien dans le sac comparer à le ttrs !!! il faut essayer les voitures les gars avant de comparer!!! et conseil ne te fis pas au nombre de cv ou autres !!!
et pour preuve car j'ai déjà essayer la 350 et aussi la 370 , donc je peux me permettre de parler en connaissance et sinon regarde là : http://www.zeperfs.com/duel3582-3490.htm et là je suis d'accord avec les chiffres car c'est vraiment le ressenti que j'ai eu !!!
donc je te le redis , méme reprogrammer ta mégane ne fais pas le poids avec une ttrs méme d'origine !!!! il faut savoir perdre garcon !!
christ17260
 

Re: Test avec reprogramation

Messagepar christ17260 » Dim Sep 30, 2012 1:13 pm

loulou a écrit:
Zefram a écrit:Salut,

Même un stage 2 340 cv se ferait exploser par une TTRS stock. :mrgreen:


ça je pense que ça reste à voir ;-) même si la még rs n'est pas une bête à ligne droite.....
oh mais c'est tout vu garcon !!! une ttrs mange tout cru un nissan 370z v6 de 328 cv alors la pauvre mégane 2l 340 cv c'est méme pas la peine!!! je crois qu'il faut que certains d'entre vous redescendent sur terre et que vous arretiez de croire que vos mégane sont des porsches ou des ferarri !!! :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
christ17260
 

Re: Test avec reprogramation

Messagepar jumeloossrs » Dim Sep 30, 2012 1:51 pm

christ17260 a écrit:
jumeloossrs a écrit:
christ17260 a écrit:contre une ttrs tu n'as aucune chance méme avec ta reprogrammation tu seras à la ramasse compléte!!! là pour le coup le mec il doit rigoler avec la ttrs !!! pour info j'en ai eu une pendant 2 mois et je peux te dire que d'origine c'est autre chose qu'une mégane 3 rs !!! c'est 340cv d'origine et 450nm de couple alors :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: pas photo!!! si peux qu'elle soit passer par une reprogrammation, c'est minimum 400cv et 600nm de couple donc là oui tu vas pleurer à coté quand tu vas voir la racler qu'il va te mettre !!!!


ecoute quand ma MRS etais de stock je suis tomber contre une tts sur le circuit de spa francorchamps...on cest tiré la bourre sur 3 tours du circuit parchoc av contre par choc ar et je me suis meme permit de le doubler sur la longue ligne droite juste apres le redillion...on c'est recroiser apres et on a discuter de nos voitures, la le proprio ma demander si elle etais reprog..je lui dit non pk?? sans aucune pretention vue que c'etais le premier jours que j'avais la mienne!...la il me dit "la mienne et repog je fais 320 cv.... :shock: je me dit dans ma tete c'est pas possible...

ensuite semaine dernier ( donc tj MRS de stock ) mon oncle me sonne et me dit qu'il viens de recevoir sa 370z coupe :cool:
forcement ( tj sans aucune pretention ) je lui dit en rigolant "cool felicitation, viens me la montrée on vas essaier contre la mienne " lui il rigole, me dit sa sert...moi dans ma tete je pense pareille que lui, ( 3.7 v6 328 cv laisse tomber ) mais j'insiste quand meme :lol:...
il passe au soir on vas essayer sur autroute et la :shock: :shock: jusqu'a 210 je suis ma voiture devant!!!!puis il revient.....( il ete trop degouter...)

donc tehoriquement par rapport au 2 experiance que j'ai eu au paravement si elle etais de stock j'aurais du au moins tenir tete...non la le type ma carrement mit +-20 dans les dants :shock: ..elle devait etre reprog c'est pas possible....
alors sache pour ta gouverne qu'une ttrs stock mets une pillule à la 370 !!! elle à beau avoir un v6 mais cà n'a rien dans le sac comparer à le ttrs !!! il faut essayer les voitures les gars avant de comparer!!! et conseil ne te fis pas au nombre de cv ou autres !!!
et pour preuve car j'ai déjà essayer la 350 et aussi la 370 , donc je peux me permettre de parler en connaissance et sinon regarde là : http://www.zeperfs.com/duel3582-3490.htm et là je suis d'accord avec les chiffres car c'est vraiment le ressenti que j'ai eu !!!
donc je te le redis , méme reprogrammer ta mégane ne fais pas le poids avec une ttrs méme d'origine !!!! il faut savoir perdre garcon !!


Je sais perdre je m en fou complètement...j ai rouler pendant 3 ans entre lotus et speedste je très bien placer pour savoir que la puissance n'a riens n avoir...puis j ai jamais eu la prétention que les megane rs sont les meilleurs...du temps ou je roulais en light je me fesais même manger par des tdi reprog en ligne droite....la ou je vx en venir ces que je suis bluffer par l efficacité de cette megane ( surtout que jjamais j aurais acheter une Renault...) et que généralement je sousestimer la ttrs et que j ai vachement étais surpris.....
Renault megane 3 rs cup gris cassiopé,recaro,filtre BMC stage 1 BRperformance== 301 cv 458 nm
ps: pas d'origine francophone merci
Avatar de l’utilisateur
jumeloossrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Août 25, 2012 11:54 am
Localisation : Belgique

Re: Test avec reprogramation

Messagepar loulou » Dim Sep 30, 2012 5:34 pm

christ17260 a écrit:
loulou a écrit:
Zefram a écrit:Salut,

Même un stage 2 340 cv se ferait exploser par une TTRS stock. :mrgreen:


ça je pense que ça reste à voir ;-) même si la még rs n'est pas une bête à ligne droite.....
oh mais c'est tout vu garcon !!! une ttrs mange tout cru un nissan 370z v6 de 328 cv alors la pauvre mégane 2l 340 cv c'est méme pas la peine!!! je crois qu'il faut que certains d'entre vous redescendent sur terre et que vous arretiez de croire que vos mégane sont des porsches ou des ferarri !!! :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:


Une prépa est une prépa......la R26R de 380cv de DAR était devant un RS4 ABT de 420 cv......je pense qu'avant de dire que c'est tout vu, il faut tester et "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!".......sans animosité aucune bien entendu :cool: .....après je sais qu'on a "que" des Renault sport.....mais ce sont de sacrés machines.....d'ailleurs la Mrs3 trophy est devant le TTrs au temps sur le nurburgring ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Sleyre » Dim Sep 30, 2012 5:43 pm

Faut aussi dire que Renault revendique sur le nurburgring un temps ce qu'audi n'a jamais fait. Ensuite comparer en moteur sur une ligne droite le TTRS va mettre un tôle à la megane même un TTS je pense qu'il est devant.
Pour faire bref en moteur pur TTRS sera devant sur circuit la c'est plus la meme chose même si un TTRS est loin d'être ridicule je pense.
Et puis il faut comparer ce qui est comparable on compare pas stock vs reprog même si c'est à l'avantage de la megane pour moi on compare à config équivalente sinon je ne vois pas l'intérêt de faire le comparatif.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Rs_by_swiss » Lun Oct 01, 2012 10:02 am

Phil a écrit:C est 265 cv la sirocco R pas 285 ou alors il est pas stock


Full stock elle a sortie 285 au banc!!!!
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar Rs_by_swiss » Lun Oct 01, 2012 10:05 am

jumeloossrs a écrit:
Phil a écrit:C est 265 cv la sirocco R pas 285 ou alors il est pas stock


Ou alors il sais pas rouler...

Nos megane rs sont pas les meilleurs...mais je peut vous dire que pour une bête Renault 2l turbo elle roule très bien et n'on pas à rougir par rapport à la concurrence

Et à dire d info une ciroco r a les même perfs qu' une megane rs stock...teste à l appuie contre golf r....puis moi je m en fou de qui a la meilleur....


Pas du tout. La sciro mâche bc plus fort que la golf R

Golf R abt 320 au banc contre sciro R stock 285 au banc 40 24* kiff kiff.

Et moi je sais pas rouler ? Vien a dijon ou bresse et on en discute.
M3rs stage 3 - turbo hybrid Turbodynamics
Rs_by_swiss
Conducteur
 
Message(s) : 576
Inscription : Sam Sep 10, 2011 5:42 pm

Re: Test avec reprogramation

Messagepar speedturbo33 » Lun Oct 01, 2012 10:09 am

Le bloc du TTRS est une tuerie, c'est d'ailleurs le seul truc qui me ferait acheter une audi a3 (RS3), CE moteur.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)