erst01 a écrit:Plus simplement peut on injecter la cartographie d'une trophy sur une 2012 ou red bull ?
Rs_by_swiss a écrit:inutile ! de toute ya meme pas 10 chv de différence ! la mienne 250 a sortie 275 quasi stock.
erst01 a écrit:Je ne pense pas que soit si inutile!
http://www.zeperfs.com/duel3962-2906.htm
merci pour ta réponse Nico-rs
erst01 a écrit:Je ne pense pas que soit si inutile!
http://www.zeperfs.com/duel3962-2906.htm
merci pour ta réponse Nico-rs
Nico-RS a écrit:erst01 a écrit:Plus simplement peut on injecter la cartographie d'une trophy sur une 2012 ou red bull ?
Bien sûr que c'est possible.
rice68 a écrit:erst01 a écrit:Je ne pense pas que soit si inutile!
http://www.zeperfs.com/duel3962-2906.htm
merci pour ta réponse Nico-rs
J'ai du mal avec le temps de la Trophy Surtout avec le 0-200
erst01 a écrit:ok je ne demande qu'a voir...
en meme temps tu comprends mieux ma question...
kismeg974 a écrit:Slt,
si j'ai bien comparé, j'ai constaté que les Trophy stage1 sortent toujours plus de cv(+10/15cv) et de couple(2mkg) qu'une 250cv stage1,ce n'est pas négligeable.Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Merci.
kismeg974 a écrit:Slt,
si j'ai bien comparé, j'ai constaté que les Trophy stage1 sortent toujours plus de cv(+10/15cv) et de couple(2mkg) qu'une 250cv stage1,ce n'est pas négligeable.Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Merci.
Nico-RS a écrit:kismeg974 a écrit:Slt,
si j'ai bien comparé, j'ai constaté que les Trophy stage1 sortent toujours plus de cv(+10/15cv) et de couple(2mkg) qu'une 250cv stage1,ce n'est pas négligeable.Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Merci.
C'est commercial pour que celui qui a une 265 ait toujours la plus grosse ( ), tu peux très bien avoir les mêmes valeurs sur une 250, absolument rien de mécanique ne peut justifier cette différence. Suffit d'être gentil avec ton reprogrammateur.
kismeg974 a écrit:Slt,
excuse-moi, je ne comprends pas bien; un reprogrammateur en principe va tjs donner la meilleure courbe possible en tenant compte de la fiabilité, c'est son gagne-pain.Donc, logiquement, les reprog peuvent et doivent donner autant à la 250 qu' à la 265 puisque tu penses que mécaniquement il n'y a aucune différence, et ce d'autant plus que Renault l'a fait lui.
Je rappelle que pour une même reprog., la 265 aura tjs un meilleur couple (cf: Digiservices)
Je me demande s'il n'y aurait pas une différence au niveau du couple conique ou des rapports de boîte.
Qu'en pensez-vous ?
Nico-RS a écrit:kismeg974 a écrit:Slt,
excuse-moi, je ne comprends pas bien; un reprogrammateur en principe va tjs donner la meilleure courbe possible en tenant compte de la fiabilité, c'est son gagne-pain.Donc, logiquement, les reprog peuvent et doivent donner autant à la 250 qu' à la 265 puisque tu penses que mécaniquement il n'y a aucune différence, et ce d'autant plus que Renault l'a fait lui.
Je rappelle que pour une même reprog., la 265 aura tjs un meilleur couple (cf: Digiservices)
Je me demande s'il n'y aurait pas une différence au niveau du couple conique ou des rapports de boîte.
Qu'en pensez-vous ?
C'est la même boîte de vitesse et de toute façon ça n'a aucun impact sur la puissance moteur.
Un reprogrammateur lui même m'a affirmé que sur demande il pouvait mettre sur une 250 la même reprog que celle d'une 265 reprog, ce qui est logique puisqu'une 265 ne diffère que par sa carto plus poussée à l'origine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)