Fabber a écrit:Salut, je voulais faire la modif lowcost sur ma tce180 (ligne identique à la rs en 65), mais je me suis dit que pour le CT ça le ferait pas. Donc je me demandais si le supersprint est homologué, mais j'ai deux informations différentes. Donc l'est-il ou non ?
Albator a écrit:Merci pour l'info.Question : Le bruit de flute, il vient du silencieux terminal ou bien? Si c'est le cas, je prend le terminal supersprint pour le virer si possible. A part ça, je kiffe toujours cette modif, impossible de revenir en arriere....
Angelysta33 a écrit:Bonsoir, n'ayant pas touvé de réponse claire dans le topic , voila ma question :
J'aimerais, remplacer le Silencieux Final SuperSprint, que j'ai deja monté avec l'intermediaire tube SuperS. par un Silencieux Tube type Madac/InoxLine.
Lequel monter ? Afin qu'il s'adapte niquel sur le tube intermediaire supersprint ?
Merci pour vos conseils !
EDIT : Apparement certains ont monté un Intermediaire Tube SS + silencieux tube MAdac ( SB-Madac )
R-Steph a écrit:Il y a depuis peu un nouveau silencieux final chez SS avec sans doute un son plus "racing", mais je ne peux rien confirmer car je n'ai pas encore trouvé de vidéo-son sur le net.
http://www.supersprint.com/en/prod-c-70 ... _soon.aspx
Nico-RS a écrit:Le son est meilleur avec un inter tube qu'avec un silencieux tube.
RS4ever a écrit:Nico-RS a écrit:Le son est meilleur avec un inter tube qu'avec un silencieux tube.
+1
J'ai essayé les 2 :
- en passager dans une M3RS avec silencieux final remplacé par un tube
- dans la mienne avec silencieux intermédiaire remplacé par un tube
Au jeu des +/- pour chaque solution :
1e solution : silencieux tube
+ bestialité
+ sonorité très rauque, très "virile"
- résonances désagréables dans l'habitacle à certains régimes
- manque de discrétion garanti
2e solution : intermédiaire tube
+ identité sonore d'origine respectée mais amplifiée : le souffle à l'accélération dans les tours, les poc au rétrogradage / levée de pied
+ un petit parfum de grosse cylindrée vers 2 000 tr, avant une reprise d'accélération progressive
+ aucune gène
+ mesure à 80dB dans l'habitacle en 6e, 130 Coyotte, arrière totalement vidé (banquette, tapis,...)
- à quoi sert le Bose que j'ai pris
Si cela peut aider
Albator a écrit:Vu avez ce bruit de flute dans les tours, à chaud avec l'intermédiaire?
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