autobleu a écrit: les sonomètres installés autour du circuit et reliès a la gendarmerie (selon lui)
RS4ever a écrit:Idem à Haute Saintonge (17) : sonomètres reliés à la Préfecture.
Coyote38 a écrit:Full tube inoxline : 103 dB !! Ducoup je suis refusé au circuit du Laquais. Dégoûter !
Ma monture est une Trophy de 2011 et filtre a air Pipercross. Avec reprogue stage 1 BR-Performance.
Spike_R26R a écrit:Coyote38 a écrit:Full tube inoxline : 103 dB !! Ducoup je suis refusé au circuit du Laquais. Dégoûter !
Ma monture est une Trophy de 2011 et filtre a air Pipercross. Avec reprogue stage 1 BR-Performance.
Quand tu dis full tube, c'est cata + full tube ou full tube décata compris ?
Sinon je suis vert, je voulais passer en full tube mais la limite à Nogaro est à 98dB...
Oconnor a écrit:Bonjour,
Qu'appelez vous full tube ? C'est juste un tube inox au lieu de l'intermédiaire d'origine ?
C'est un catback sans les silencieux ^^
Coyote38 a écrit:Oconnor a écrit:Bonjour,
Qu'appelez vous full tube ? C'est juste un tube inox au lieu de l'intermédiaire d'origine ?
C'est un catback sans les silencieux ^^
Full Tube = Suppression de l'intermédiaire et du silencieux final. Pour faire simple, c'est "juste" un bout de tuyau après le cata !
Mamath49 a écrit:Coyote38 a écrit:Oconnor a écrit:Bonjour,
Qu'appelez vous full tube ? C'est juste un tube inox au lieu de l'intermédiaire d'origine ?
C'est un catback sans les silencieux ^^
Full Tube = Suppression de l'intermédiaire et du silencieux final. Pour faire simple, c'est "juste" un bout de tuyau après le cata !
Et ça fais un son de malade. Pour faire simple, tout le monde se tourne quand je passe en ville
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)